Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Jaheirä chamane

Aller en bas 
+2
Jarzou
Jaheirä
6 participants
AuteurMessage
Jaheirä
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:24

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): 8==> Jaheirä / chamane / amélio ou heal / troll

Pseudo du/des rerolls IG: 8==> Sarevokh / chasseur

Pourquoi postuler chez nous:
8==> pour jouer arène ou pvp avec de bons joueurs et les meilleurs shamys :p

Connaissez vous des membres de la guilde:

8==> Yarbleck, Stazy (de demons'), Xinfury, Skayzer, Ragetto, Maggnus, Jarzat, Caedes, Hÿdras, Kathar, Concombre..

Quelles sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
8==> Only pvp, "Strass et paillettes" ayant fusionner avec "bim bim tac tac tkt", ca n'avait plus rien à voir aux niveaux des membres dont certains sont à présent dans Impasse voilà une raison de plus pour laquelle j'ai gquit, je jouais le soir et je jouais souvent tout seul

Stuff (lien armurerie +details):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Jaheir%C3%A4

8==> Spé amélio: full s3 ni plus ni moins
8==> Spé heal: arme et boubou s2, torse et épau s3, hors set jambières et gants s4, 1808 bonus heal 730dds, 440+ rési à l'heure actuelle

Métiers (+patrons rares si il y a ...):
8==> Alchi herbo comp max

--------------------
MOTIVATION A PVP:
8==> je déteste taper des gros mobs tout laids qui reviennent sans arrêt et contre lesquel on doit toujours faire la même chose pour acquérir un stuff pve qui va nous permettre de crever au moindre rogue s1 croisé dans strangleronce Suspect , depuis Bc, aucun pve Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nombre de VH a vie:
8==> Jaheirä = 42188 /
8==> Sarevokh = 40935

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...) :
8==> expérience 2k+ à la s3 avec mage glace en team 2, 1900 en team 3 en war amélio pala heal

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
8==> c'est rare mais ca roxx

Et les teams BG vous en pensez quoi?
8==> le meilleur moyen d'arrêter de perdre son temps avec des noobs en champs de bataille, en plus de l'aspect plaisant de jouer avec des potes IG
--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: 8=================> grand elephant

Localisation IRL (ville/région/pays): 8==> Nice/Alpes-maritimes/France

Disponibilités (jours/horaires):
8==> jours variables selon les cours mais le soir à partir de 22h30-23h

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
8==> souvent

Aimez vous les belges ... et les Suisses: 8==> si ils m'aiment oui

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : 8==> car c'est mon petit frère laissez le tranquille jsuis passé par la moi aussi :p

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Jaheirä le Jeu 11 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Coucou comme tu es ex strass et chaman
Je vais laissé les ex strass de notre guilde s exprimer
Et Yarbleck metre des commentaires pour par la suite te prendre en test ou pas
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

Joueur sympathique et pas trop unskill :p
pour moi un +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46

ouép joueur qui semble motivé et qui apparement a bien maitrisé sa classe durant la S3
+1 pour moi

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Ragetto
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

Jarzou a écrit:
Je vais laissé les ex strass de notre guilde s exprimer

J'imagine que je fais partie de ceux qui doivent se sentir visés cheers

Bah perso... Jaheïra je le connais finalement pas trop (il jouait avec d'autres membres de la guilde, question de complémentarités de classe), mais ça m'a l'air d'être un gars pas prise de tête qui veut vraiment faire du PvP mais qui trouvait pas de teams à l'époque study (c'est vrai que c'est pas toujours facile de se faire une place au soleil quand on est chaman... En plus, son reroll est chasseur, comme si le destin s'était penché sur son berceau en lui disant "toi, tu vas en chier")

Je doute que Cædes ait quoique ce soit à lui reprocher également. Je précise ça à sa place vu qu'il vient jamais sur le forum, faudra d'ailleurs penser à le gkick pour ça un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

Sa sera fait des ma reconection^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaheirä
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:18

Mouip Rag' c'est vrai que je jouais plutôt avec Remind et Heaton en team 3, puisque toi tu avais deja ton coéquipier rogue en team 2 :p, merci pour ton commentaire tu as visé dans le mille :-)

Yarbleck, tu as perdu vs une masse 2h s1 avec ta s3, il faut que je l'écrive quelque part gros tauren :p bon ok la tienne ma cassée la tete quelques fois avant.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caedes
Gayposteur



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:06

Salut Jaheirä =)

Je n'ai rien contre ta venue dans notre merveilleuse guilde =)

Quand je parlais avec toi tu semblais ouverte et sympa ^^

Je vois que Tu galères depuis un moment pour trouver une guilde pvp , je pense que tu fais le bon choix en venant chez nous =)

J'espère te voir bientôt dans la guilde =)

Kissous

ps: rag fdp

ps': Jaheirä tu m'as pas cité dans tes connaissances de la guilde, on règlera plus tard par un SMB au fond de ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheirä
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:27

Oo si j'tai cité!
Revenir en haut Aller en bas
Caedes
Gayposteur



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:30

On verra ça..... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaheirä chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaheirä chamane   Candidature Jaheirä chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaheirä chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser