Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jerycko War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerycko
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race):

Mon pseudo est Jerycko et je jou un guerrier tauren spe arme (33/28/00) et toi à quoi tu jous ? ...^^


Pseudo du/des rerolls IG:

Melckior = Démoniste lvl 67 sur cdo
Gormarok = Paladin lvl 70 sur Ysondre et anciennement sur Illidan
Caen = Rogue lvl 67 sur Ysondre


Pourquoi postuler chez nous:

Je postules chez vous car j'aimerais me mettre au pvp sérieusement et apres quelques passages devant Orgrimmar j'ai remarqué que beaucoup de perssones tres skillé au niveau du pvp portait la marque "Impasse". Mon envie de m'améliorer et d'apprendre me pousse a postuler chez vous.


Connaissez vous des membres de la guilde:

Je ne peux pas vraiment dire que je connais des personnes chez vous, car je ne les ai juste croisés que quelques fois. Néanmoins chaque personnes me paraissait bien sympathique.


Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):

Ma première guilde sur cdo a été Natural Wind. C'était une guilde formé de plusieurs personnes que je connais irl ( Saduina, Stenx, Vargate, Theradril et j'en passe ). La guilde a plus tard fusionner avec Les Ames pour permettre de se lancer dans les raids 25. Les Ames a avancé doucement en pve et je suis monté avec eux, me forgeant ainsi un bon stuff tank et dps. Mais maintenant, pour plusieurs raisons irl (études, copine, ...), le pve ne me convient plus et j'aimerais passer au pvp qui permet des horaires plus relax.


Stuff (lien armurerie +details):

Tank

PVP

Métiers (+patrons rares si il y a ...)


Je suis Alchimiste 375 spe elixirs et herboriste 390, qui est plutot pratique pour le farm des compos pve


--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie:

A ce jour je n'en ai que 8900 avec Jerycko, car étant spe def je n'avais pas trop l'envie de payer souvent de respe pour pvp même si j'adore ca.

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)

Mon expérience en arène est aussi assez limitée, j'ai arène un peu sur Ysondre avec mon paladin et un war de chez La Garde mais ca n'a pas duré tres longtemps car j'avais fait une pause wow. Si mes souvenirs sont bons nous sommes monté dans les 1500 presque 1600 mais je n'avais aucune résilience, mon principale intérêt etait de pve.

Aujourd'hui j'arène avec Jerycko et un druide heal (Pendé), il y'a deux jours nous sommes monté a 1590 et on se mentient aux alentours des 1550. Ce qui n'est pas top top mais raisonnable par rapport à mon inéxpérience et à un stuff qui pourrait être bien mieux avec un peu de temps


Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?

J'adore ca, il n'y a plus beaucoup de nos jours, mais quand je up un perso j'adore croisé un ally qu'il soit meme plus haut niveau que moi, j'aime les défis. Meme si après quelquefois, je me fait peter les dents ^^.

Et les teams BG vous en pensez quoi?

C'est un moyen fun et sans prise de tête de faire de l'honneur et de faire connaissance avec les joueurs.

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: :p

Mâle


Localisation IRL (ville/région/pays):

J'habites au Luxembourg pres de la frontiere avec la France et la Belgique

Disponibilités (jours/horaires):

Pour l'instant je ne les connait pas encore, je vais recevoir ma grille horaire lundi quand les cours recommencent. Sinon presque tous les soirs après 19h mais l'heure est assez aléatoire, je peux tres bien etre la à 14h comme à 20h, tout dépend si quelquechose est prevu ou pas ou si j'ai du travail a faire irl.

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?

Le fofo est un moyen de faire passer ses envies, sautes d'humeur et autres avec les autres, je le consultent tous les jours normalement.

Aimez vous les belges:
... et les Suisses:


Vive la Belgique !!! Wink ^^ et oue je suis belges^^. Euh sinon les suisses ben que dirent a part que j'adorent faire du ski chez vous et ecouter votre accent Wink ^^

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

Tout simplement paaarce queeee... Non plus sérieusement mon envie à apprendre à pvp est énorme et je pense que le meilleurs moyen de s'améliorer est de jouer avec des personnes qui connaissent le pvp et qui y sont intéressé ce qui n'est pas trop le cas dans ma guilde actuelle ou je suis repassé recrue d'ailleurs apres avoir fais un post annoncant que j'arretais le pve. Ensuite mon stuff tank qui n'est pas trop dégeut pourra vous aider à farmer les insignes pour vos gemmes et à faire Za comme Jarzou m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:12

Vive la Belgique !!! Wink ^^ et oue je suis belges^^

Les belges envahissent la guilde Impasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerycko
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:53

N'est ce pas fantastique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:24

Je ne connais pas du tout se charmant wawa toutefois sa motivation ma l'air véritable.

Par contre je te déconseille de prononcer mon pseudo en présence de saduina et theradril qui ne me porte pas dans leurs cœurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Jerycko
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

okok, c'est bon à savoir Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

Salut

2 S1, 1 S2 et 1 S3... pas terrible tout ca surtout qu on a fixé un seuil S2 S3 mini
Ton bijou de l horde n est pas épik? pas bon ça tu perds de la rési
En 2v2 Côte en dessous des 1500 malgrés le fait que tu joues en war druide compos cheat... ton druide a quand même un tres joli stuff (S2 S3 et 2S4 sans compter les armes)
En 3v3 c est pareil!

Je ne m y connais en rien en ce qui concerne le PvE mais ce que je peux te dire c est qu ici on est une guilde peyveypey avant tout et donc le stuff pveuh importe peu pour mon choix.

Un stuff trop juste, des côtes d arene trop faible! Go t améliorer ou change de druide!
Désolé mais malgrés la motivation je mettrais un -1

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jerycko
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

Salut,

par rapport au stuff je suis conscient qu'il me reste encore quelques choses (notemment avec le torse, qui n'est ni enchant ni gemmé correctement tout simplement car je pensais le remplacer par le s4 rapidement) a changer et j'y travaille.

Au point de vue skill, je ne sais que répondre, si ce n'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le pvp et que la facon de penser est assez différente du pve qui plus est en mode tanking. Est ce ma faute ? N'ai je pas beaucoup de skill? Je n'en doute pas, du moins en partie. Depuis que je me suis lancé dans l'arène avec mon guerrier, j'ai arène avec 2 druides différents. Vargate, qui a l'époque en spe heal avait des pièces feral et le reste pve heal. Je n'ai pas pu continuer avec lui car il a voulu respe feral n'aimant pas le heal druide en pvp. Ensuite est beaucoup plus tard, j'ai recommencé avec Pendé entre deux raid. Et par rapport a lui je n'ai aussi aucune idée de son skill. J'ai juste appris depuis peu qu'il joue à la souris. Ceci m'a un peu fait peur et je me suis dit que il y'avait aussi de bons joueurs a la souris, maintenant opti je ne pense pas. D'autant plus que son template est un template pve, ce qui ne change pas énormement mais la charge peux etre tres tres utile. Ayant arene longtemps avec celui et m'ayant aider beaucoup avec mon rerol pour des compos enchant et couture, j'ai un peu de mal a changer de druide comme ca et le laisser en plan. Mais si c'est ce qui doit arriver pour que j'arrive a quelque chose, je le ferai.

Je pense n'arriver a voir comment je me débrouille en jouant avec des personnes qui je sais jouent bien. Car mon inexpérience ne me permet pas encore d'en juger par moi même.

En espérant que vous me laissiez ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:49

La véériitté +1 à ce belge !
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:33

Merci de ta longue réponse.
je vais voir cela avec les officiers... Nous pourrons peut etre faire "encore" une exception...

NB: change de druide c est pas normal de ne pas décoller vos côtes avec cette compos! (enfin c est mon avis)

n hésite pas a vite changer/gemmer/enchanter ton stuff, le S1 "say le mal" et le S2 "say un peu moins le mal"

++
Wisp moi IG si jamais tu as des questions ou propositions ou arguments ou si tu veux parler de ta vie sexuelle ca marche aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerycko
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:20

Merci de votre compréhension.

Je sais très bien que le s1 c'est le mal. L'honneur que j'avais eu avant, je voulais le consacrer a qqch que je pourrais garder plus longtemps que du s2 (hors set s3-4). Maintenant que j'ai tous les hors sets et qu'il n'y a presque plus de pièces pve dans mon stuff (reste encore un bague), je peux me consacrer a prendre le s2. D'ailleurs mon prochain achat dans 4 k d'honneur sera le torse s2 que je vais enchanté et gemmé correctement pas comme le torse s1 que j'ai pour l'instant et que j''ai utilisé pour me lancer dans le tanking au tout début. J'aurai bientot aussi le bijou pvp, il me manque encore 1 insigne et dans 2 semaines je me prendrai les gants s4. Donc voila mon stuff va encore bien s'améliorer.

J'attends votre réponse et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas non plus Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:05

Perso inexistant!
Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerycko War Empty
MessageSujet: Re: Jerycko War   Jerycko War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerycko War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser