Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raïven guerrier allias le bourrain :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raïven
Gayposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): Donc je m'appelle Raïven,je suis un guerrier tauren spe MT .

Pseudo du/des rerolls IG: Je n'ai aucun reroll sur CDO.

Pourquoi postuler chez nous: Car on m'a conseillé de postuler et que je me suis renseigné,on m'a dit que du bon sur vous,que vous étiez une bonne guilde PvP avec une très bonne mentalité Smile.

Connaissez vous des membres de la guilde: Je connais Anycor et désolé d'écorcher ton nom :s Azzuza ? Sad Il était tard ! ^^

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...): J'étais sur le serveur "Les Sentinelles" qui se trouve sur Férocité,j'ai migré sur ce serveur déjà car il est permis de migrer de pve à pvp,que j'adore le pvp sauvage et que je connais pas mal de bons joueurs d'arène sur ce serveur. J'étais dans une guilde de potes sur mon serveur.

Stuff (lien armurerie +details): Je suis full S4 ( me manque les gants que j'aurai mercredi) avec la masse S4. J'ai aussi le grade gladiateur

Métiers (+patrons rares si il y a ...) : Je suis forgeron 375 et ingénieur 360,je ne pense pas avoir des patrons rares.

--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie: Je pense avoir 63K de VH.

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...) : Je suis monté à 2200 + en War-priest sur Férocité avec "Chivluk",2100 en war pal,2100 ~~ en 3C3 en chamelio/priest/war (team pour aider le chaman) et 5V5 à 1900 mais ce n'était pas une team sérieuse.

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)? Je kiff le pvp sauvage,c'est la raison de ma venue sur ce serveur en grande partie,j'ai toujours rêvé de pvp sauvage avec mon guerrier. On m'a souvent qualifié de "gros bourrain"

Et les teams BG vous en pensez quoi? Bah sympatique surtout avec un TS et des healbots pour faire un massacre Very Happy

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: :p : Femelle...nan je rigole Sad

Localisation IRL (ville/région/pays): JE SUIS BELGE ! Mais j ai l'habitude de parler avec des français,on voit pas la différence je pense Smile Dans le hainaut sinon.

Disponibilités (jours/horaires): 0 cause d'une année scolaire difficile,je ne jouerai que le vendredi/samedi/dimanche et pendant les vacances.

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo? Je consule les niews à peu pret tous les jours quand je peux me connecter à internet.

Aimez vous les belges: OUI
... et les Suisses: Pi être

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Car j'ai pas 1 po :s


Bon bah voilà ,si vous avez des questions,IG ou sur le fofo n'hésitez pas,je risque de pas les voir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Re: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:57

Ouai Rayvan Surprised

la forme? c'est yarbleck jsais pas si tu te rapelle on vous a play pas mal de fois en 2v2 avec mon drood ^^.

j'ai fini par avoir les armes d'ailleurs .

Tu abandonne ton pote chivluk Surprised

en tant que Co GM je dis +1 :p


Dernière édition par Yarbleck le Dim 14 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Candîde
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Re: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

- 1 c'est un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Re: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

Candîde a écrit:
- 1 c'est un noob.
toi tu veux pas te faire guilde alors chut
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Re: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:03

j ai confiance en candîde -1
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Re: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

ben il est déja guildé sans ma rép donc bon...+1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raïven guerrier allias le bourrain :O Empty
MessageSujet: Re: Raïven guerrier allias le bourrain :O   Raïven guerrier allias le bourrain :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïven guerrier allias le bourrain :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lojah , tauren guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser