Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mallis [Démoniste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mallis
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:19

Pseudo : Mallis (demoniste lvl 70)

Pseudo du/des rerols IG: Mâlicia gnome mage70 sur archimonde (ce fut mon premier perso avec le quel j'ai joué durant 2ans, je l'ai abandonné il y quelques mois pour rejoindre des amis qui étaient dans la horde)

Sexe IRL: Homme

Localisation IRL: Paris

Pourquoi postuler chez nous: Tout d'abord car je suis un grand fan de pvp et que cela faisais deja quelques jours que je cherchais une guilde pvp et je suis tombé par hazard avec vous dans un bassin d'arathi. J'ai eu locasion de vous voir en pleine action et est pus constaté qu'il y avait une très bonne ambiance au sein de cette guilde tout sa en arrivant à garder un minimum de serieux nécéssaire.

Connaissez vous des membres de la guilde:Non je ne connais aucun membre ce cette guilde. J'ai quand meme eu locasion de parlé avec quelques membres qui mon parrut tres sympas.

Motivation à pvp : arène sauvage bg events: Mais motivations pvp sont multiples que ce soit pour faire un bg une arene ou pvp sauvage je suis toujours partant. En ce moment je farm les points d'honneurs pour pouvoir m'offrir le plus rapidement possible le nouveaux stuff disponible depuis la saison 4.

VH a vie: 6000 avec mon démo et 25000 avec mon mage

Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mallis (Je ne suis pas encore très bien stuffé vu que je suis passé 70 il y a 3 jours mais j'ai dejas pus m'offrir un petit peu de stuff graces au points d'honneurs que j'avais farmer. Vu que je suis en vacances je pense pouvoir me stuffer assez vite. Normalment a la fin de la semaine je ne devrait plus avoir de stuff vert )

Métier: je vien de reroll mineur et couturier je suis actuelment a 190 en couture et 293 en minage.

Expérience arène: 1800 en 2c2 avec mage rogue, 1730 en 3c3 avec mage pal war et 1700 en 5c5 avec mage pal war demo hunt ( j'ai obtenue c'est cotes avec mon mage spé ice)

Aimez vous les belges: Bah ouiii j'aimes les belges ils ont de très bonnes spécialités malheuresement je n'est jamais eu locasion d'allé en belgique contrairment a la suisse ou j'ai été il y a deja quelque années et qui je trouve est un trés beau pays.

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Le péon lvl 5 est une chose inutile et tres faignante qui passe sont temps a quémandé de l'argent aux autres joueurs moi je veux faire partit de votre guilde pour progressé avec elle et me rendre utile au sein de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zalanday
GGposteur
Zalanday


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

-"Pseudo du/des rerols IG: Mâlicia gnome mage70 sur archimonde (ce fut mon premier perso avec le quel j'ai joué durant 2ans, je l'ai abandonné il y quelques mois pour rejoindre des amis qui étaient dans la horde)"

+1 faut jamais êre ally dan wow !

-"Pourquoi postuler chez nous: Tout d'abord car je suis un grand fan de pvp et que cela faisais deja quelques jours que je cherchais une guilde pvp et je suis tombé par hazard avec vous dans un bassin d'arathi. J'ai eu locasion de vous voir en pleine action et est pus constaté qu'il y avait une très bonne ambiance au sein de cette guilde tout sa en arrivant à garder un minimum de serieux nécéssaire."

Vous avez perdu j'espère :p

-"Aimez vous les belges: Bah ouiii j'aimes les belges ils ont de très bonnes spécialités malheuresement je n'est jamais eu locasion d'allé en belgique contrairment a la suisse ou j'ai été il y a deja quelque années et qui je trouve est un trés beau pays."

T'inquiète, Jarzou est suissois tu risque pas d'avoir de problème si tu aimes la Suisse :p

-"je vien de reroll mineur et couturier je suis actuelment a 190 en couture et 293 en minage."

Un conseil, si tu eux gagner de l'argnt prend dépeucage + minage ( les cuirs se vendait pas mal sur un serveur d'un rerol a mua, après ici j'en sait rien )

Donc +1 j'aimerais bien le dueler un jour



Et... les gars.. vraiment qua !! "Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" " C'est quoi c'te question? oO
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:48

Moi je dis +1 un joueur qui def les points en BG c'est telement rare de nos jours xD.
Comme notre recrutator est en vacances en ce moment j'atend l'avis de quelques autres membres .
Je te contacterais ensuite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

le recrutor di +1

SPé affli et en spé cheaté 23/38/0 en plus ça roxx pour démo ça même si c'est pas mon biz, jsui spé gangregarde moua. Les points de talents sont pas mal placés je n'ai rien a dire de ce coté là.

Juste une question: As tu connu d'autres guildes? pvp? pvEu? Pourquoi les as tu quitté?

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:35

Et voila le Gm vient faire chiez
J aimerai sun entretien avec toi avant toutes decisions de prise en test ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zalanday
GGposteur
Zalanday


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:38

Jarzou




Inscrit le : 20 Juin 2008
Messages : 16

Sujet: Re: Mallis [Démoniste] Aujourd’hui à 5:35

stop no life!! faut dormir mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallis
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:49

La seul foi ou j'ai été dans une guilde c'était au lvl 20 dans la guilde d'un ami. Je n'y suis pas resté car le gm n'était pas assez motivé pour la continuer et la abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:45

A ok
Es-tu prêt à bien t'intégré à la guilde cependant?

NB: je ne sais pas si tu es guildé jsui en vacs de wow là
Revenir en haut Aller en bas
Mallis
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43

Oui je pense que je devrait bien m'intégrer à la guilde, pour le moment je suis en vacances jusqu'a septembre donc j'aurais pas mal de temps pour faire des choses avec la guilde et apprendre à connaitre ces membres.
Je précise que je suis en classe de BEP et que meme a la rentré je pourais resté pas mal disponible vu que les cours ne me preinent pas tout mon temps, je ne veux pas etre dans votre guilde juste durant les vacances et apres vous abandonné.
Bref ce que j'aimerais c'est intégrer une guilde ou il y a une bonne ambiance et ou tout le monde s'entend pour pouvoir jouer et progresser tous ensemble sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

Bon ben moi je maintiens mon +1 malheureusement je ne peux te guilder en tant que test car je n'ai pas accès a wow. Essaye de wisp un off like Jarzat ou Yarbleck, a moins que quelqu un ai un -1 à mettre.

GL et wisp les pour le guildage "en test".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mallis
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

Bonjours me revoila sur le forum apres avoir fait une breve apparition dans la guilde hier matin Crying or Very sad .
Voila hier j'ai demandé a Yarbleck de me prendre en test apres avoir lut la reponse de Guatreïdorus, cinq petites minutes apres m'avoir prie on me vire en me disant qu'il y avait eu de petites confusions au sujet de mon guildage et que l'on allais me recontacté impeut plus tard.
Et depuis aucune nouvelle je ne sais pas si je suis pris ou si je ne le suis pas. Donc voila je reposte un message sur le forum pour savoir si je continue a attendre ou est ce que vous ne me prenez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

Il te faut /tell jarzat IG qui voulais te parler avant de te guilder !
je t'invite a le faire dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:14

LOL le merdage des GM Olol
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:47

Recruted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallis [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mallis [Démoniste]   Mallis [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallis [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recutement: Jehoda, demoniste spe destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser