Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème, zal kick de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalanday
GGposteur
Zalanday


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:42

bonsoir à tous les Impasse..

Pour vous dire j'ai était kick par Yarbleck, et donc j'esplique le problème.

Ce soir, vers 22h30, Odayo est revenu sur le jeu, et elle a dit qu'elle avait vu le fameux film " Je Suis Une Légende "

Je parler tranquillement avec elle de ce film sur le canal guilde.
Plusieurs membres ( 2 ou 3 ) ont demander de quoi ont parler.
Bah on a dit que c'étais le film " Je suis une Légende ".
Ont a recommencer à parler, je lui ai espliquer qu'il avait 2 FINS ( ce qui est vrai, moi je l'ai en BLU - RAY et il propose la fin alternative ou la fin cinématique ).

Et là, Yarbouille regarde notre convers. , et nous demande de quoi on parle..
Je commence à m'énerver, je pensais que c'étais ironique, alor je lui répond de sa même façon mais en caps lock

JE SUIS UNE LEGENDE !!!

Et la bam, il me sort " zalanday y'a t'a fin exsiste pas " ou peut être avec un mot en trop..

je lui répond, énerver :

IL Y AS 2 FINS ,

UNE ALTERNATIVE ET L'AUTRE CINEMATIQUE

et là, BAM KICK.

Je comprend pas pourquoi. Je lui demande, il me répond par des osef, mais il m'a dit que " plusieurs membres se sont plaind de mon " CAPS LOCK " et de mon " FLOOD "

1. je ne flood pas, je suis bavard, peut être mon flood c'étais mon " recherche 2v2 et 3v3 "
mais ce n'étais pas une maccros, je l'a spammer pas toutes les minutes, toutes les heures, toutes les semaines... donc pour moi, j'apelle pas ca flooder.

2. Bon j'utilise rarement le caps lock, juste quand je suis énerver, ce qui est arriver souvent ces derniers temps, ou juste quand j'aime délirer avec des membres de guilde. genre l'autre il sort en pleine journée " OWII JAIME LA MARMOTTE DANS LE CUL " bah je lui répond " ET TU VEUX PAS UN CONCOMBRE AUSSI ? ". Voilà c'étais juste pour rire.

3. Quelques membres se sont plaind de moi. Je ne vois pas les quelles, j'ai était dans la team Kundalinî très longtemps, et y'avais pas de problème.. A mon avis, Odayo, elle n'a pas aimé ma façon de parler , menfin bref, pas besoin de me dire que " plusieurs membres se sont plaint ", mais biensur c'est la femme a yarbouille et je comprend un peu..
Mais vraiment, ce qui me rend déçu, c'est que PERSONNE ET BIEN PERSONNE m'a prévenu que je dépasser les limites ! Aucun message !! Et ca, sa me met la gorge coupé !

Je vous aimés tous, et là je comprend pas pourquoi! Bravo vous avez réussi a me faire sortir quelques larmes.

M'enfin voila, c'est pas ca qui va arranger les choses, juste pour espliquer.
Adieu mes amies, je vous aimés beaucoup...

Sa va m'déprimer de plus voir le matin quand je me connecte le nom d'Aÿelle, ou kathar, ou Icefire, ou même Goron. dans le canal guilde, ou même ces petits message du jour.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Ba voila, pour vous dire que sa va faire bizzard de plus vous parler..


a++, je vous aimerais toujours Sad

PS= Yarb va falloir que t'arrêtes tes crises de mauvais humeur sur moi, ou Trar, lui il a rien fait d'embêttant ! Stop les kick et les osef !

Guatredorus, tu es le type qui va beaucoup me manquer, je t'aimais beaucoup Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

Salut Zalanday,
Erf je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé et je n'ai pas envie de polémiquer vu que je ne reviens pas avant le 16 aout.
Moi aussi je t'aime! /kiss
J'espere qu'on se croisera de temps à autre via le jeu si le kickage reste définitif.
A+ gros,

NB: regarde le fofo cet aprem je met surement la musique de la guilde si jamais tu veux l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

*entre dans l'auberge de la guilde*

*se dirige vers le bar, voit une lettre trainant sur une table où Zalanday prenait souvent place*

*curieux, lis le parchemin et voit que l'auteur est Zalanday*

*après lecture, repose le parchemin, s'appuie 2min sur la table*

*prend une chaise, se retourne violemment et la balance sur une autre table, shoot dans les chaises, balance des bouteille dans tout les sens, balance une torgnole au barman qui récclamait le remboursement des bouteilles*

*prend son punching ball préféré, guatreidorus et le frappe jusqu'à épuisement*


-----------


omg!!

mais olol quoi!!

Stop faire n'imp avec les kick sérieux oO

Perso, Zal, je ne trouve en aucun cas que tu as dépassé ne serait-ce qu'une fois les limites, et je ne comprend en rien la décision de ce kick

On ne kick pas quelqu'un qui est dans la guilde depuis un bon bout de temp juste sous prétexte qu'il (soit-disant) flood. Et même si c'était le cas, je pense qu'il faudrai alors virer la moitié de la guilde.

Le caps lock, ça, t'es pas le seul à l'utiliser donc aucune raison que tu te fasse kick pour ça

Plusieur membres se sont plaint, mouai, y a aucune précision la dessus. Tant que ces membres ne viennent pas se présenter ici, je prend cet argument comme un prétexte...

Donc, si ces gens qui se plaignent existent vraiment, qu'ils assument leur dire et qu'ils viennent se manifester ici et dire les raisons pour lesquels Zal les emmerde. Et aussi, qu'ils apprenent à régler leurs problèmes personnellement sans devoir passé par quelqu'un. Perso, ça me gave les personnes qui se plaignent de moi aux autres personnes sans rien me dire et qui, en face, fait comme si de rien était.



Si ce kick est vraiment sérieux, personnellement, je n'adhère pas du tout à celui-ci et ne le comprend en aucun point.

Ensuite, si le kick des membres ne dépendent que de l'opinion d'une seul personne sur des prétexte complètement dérisoire, je pense pas que la guilde ira bien loin dans cet ambiance de, si je peux me permettre, dictature.



Zalanday, ce kick me va un peu loin et me reste en travers de la gorge. Ensuite, est-ce sur un saut d'humeur, pour des raisons personnelle, ou vraiment parce que d'autres se plaignent? on verra plus tard si les hypocrites décident à se montrer.
Je t'appréciait énormément et je trouve vraiment dommage de se rabaissé à cela.

En esperant que tout ceci s'éclaircisse.

GL pour la suite, si le kick reste définitif, tu manqueras beaucoup Sad



P.S: j'ai pas vu la scene donc voila, je manifeste d'après se qu'on m'en dit, donc y a peut-être 2-3 truc pas correct.


Dernière édition par Icefire le Lun 30 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalanday
GGposteur
Zalanday


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

- Icefire

Neutral on essayera de se faire quelques partis ensemble dans les bg, voir faire d'autre trucs marrant comme la dernière fois avec Xinfury = Rempart sur SW, je fait decendre mon pet, j'ammène des gardes, et on les kill d'en haut !C'est bien fun, car si les allys sont débiles, ils ne nous captent pas malgré les flèches + trait déclair tiré d'en haut ! :p

tu vas aussi me manquer ! Crying or Very sad


- Gatredorus

salut toi ^^ bonne continuation pour tes chansons, oui peut être j'écouterais la nouvelle chanson ! Tu sais t'a un avenir dans la musique lol! ( non je rigole :p )
tu va me manquer, on se reverra IG !
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

Je vais dans un premiers temps t'expliquer pourquoi tu as été kick.

Tu m'as chain whisp pendant deux jours pour faire guildé ton rerol qui n'est pas 70 alors que je t'avais deja dit que ca n'était pas possible.

tu flood des annonces sur le canal guilde qui n'est pas le /2 faut il te le rapeller?
Si tu tu cherche une team demande en /t au joueur et viens avec un projet de compos concret.

Tu chain dit des trucs en caps lock pendant 10 minute.
On le fais une fois de temps en temps pour déconner les 3/4 du temps c'est suite a un délire sur TS et donc tout le monde ce marre bien. tois c'était du flood sur un truc donc tout le monde sauf 1 personne et toi avais rien a foutre.

Le fais que odayo soit ma nana n'a rien a voir dans ton kick
Le fais que tu est souled d'autre fille de la guilde deja plus.

Personnelement je suis prét a te donner une 2éme chance. Ce n'est pas le cas de Jarzat qui t'avais aussi dans le colimateur.
A toi donc de voir ca avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Zalanday
GGposteur
Zalanday


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

Cela ne me tente plus trop.

Autres problèmes. Trar m'a /w après mon kick, il m'a espliquer que lui aussi a été viré, il ne comprendais pas. Je te /w quelques minutes plus tard et tu me répond "Je sais pas qui il est"
Ce n'ai pas une raison de kick ! Et en plus tu t'ai trompé. C'est le rerol de Løneliness, qui à était un bon bout de temps dans Kunda, et même son rerol ( Trar ).
Je trouve ca vraiment naze yarb... m'enfin tu " fais ce que tu veux " , " t'es le gm "

Puis Noreality, le coup du HaHa en /w, oublie, ça ne se fait pas, surtout que comme ça, tu ne tient pas ton rôle de GM dans la guilde ..

Bah voilà a+ les Impasse, mon choix est définitif, je reste avec les DA MUERTA, ils sont bien sympa et eux ils te répondent pas avec des " osef, j' osef "
vous allez me manquer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, zal kick de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème, zal kick de guilde.   Problème, zal kick de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, zal kick de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impasse guilde
» Compo PvE pour raid en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser