Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angeâl Voleur 70 spé finesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeâl
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

Pseudo IG: Angeâl

Pseudo du/des rerols IG: Aucun rerol pour l'instant ^^

Sexe IRL: Travestie Unijambiste albino

Localisation IRL: Vernouillet dans les yvelines (Ile de France)

Pourquoi postuler chez nous: Parceque je pense que vous ête une bonne guilde pvp et j'aimerai en faire partie pour ainsie violer du nain et du gnome en communauté elephant

Connaissez vous des membres de la guilde: Je ne connai personne de la guilde étant il y a longtemp avant BC ancien démo qui faisai parti des ADRENALINE j'ai une bonne experience pvp le démo était grade 11. Et en espérant vous connaitres Smile

Motivation à pvp : Bousillé du Nain et du Gnome a volonté, et le plaisir de pvp entre personne qui on l'habitude de jouer ensemble

VH a vie: A ce moment 6934 VH
Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ange%C3%A2l Je possede aussi a bon stuff PVE au cas ou pour farm insigne qui est full T4 et stuff insigne ^^

Métier: J'ai respe il y a meme pas 1 semaine enchanteur/herboriste alor c'est pas super up mais c'est en cour Smile

Expérience arène: En arène serieuse c'était juste en 2c2 avec un rogue/mage frost a cote 1700 sinon le rogue était au début orienté pve mais le pve ma soulé et je veu pvp. Et j'esper pouvoir acquiérir + de conaissance au niveau des arènes.

Aimez vous les belges: Ayant du sang belge biensur que oui Smile

et les Suisses: Hum les Suisse que dire de belle piste de ski et du tres bon chocolat :p j'ador les suisses

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : déja je suis pas afk, je spam pas et J'AI 1PO
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:09

les fufu spas squi manque mais bon.
On a fais une bonne moisson de priest et ils ont pas tous leurs petit fufu portatif donc moi je dis +1
Smile
en plus un ti dps pour no rush kara ca peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

Your stuff is quite correct and I hope that yout skill too.

I put +1 because this guy looks serious but please may you answer to my questions?

questions in french: Pourquoi Impasse et pas ADRENALINE ??? Penses-tu rester en mode pvp pour une periode style les vacances? ou es tu motive pour avancer a max ton skill pvp avec nous pour une duree beaucoup plus longue ? En effet tu nous parles de pvp et pve mais sache aue la guilde, malgres le farm insigne kara par semaine (pas de pick up avec autre guilde sauf exception), les persos ici sont acces A MORT peyveypey.
Qu en est il de tes horaires de jeu environ? ( Aucune obligation ici mais genre )

Merci



NB pour le master of the fofo: Ya une faute a Acceuil, ca s ecrit Accueil, go correction plizz
Revenir en haut Aller en bas
Angeâl
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:03

Pourquoi Impasse et pas ADRENALINE ???

ADRENALINE a été une page de WoW d'avant et je veu découvrir d'autre personne et si avant j'ai quitter ADRENALINE c'est pas pour y retourner.

Penses-tu rester en mode pvp pour une periode style les vacances? ou es tu motive pour avancer a max ton skill pvp avec nous pour une duree beaucoup plus longue ? En effet tu nous parles de pvp et pve mais sache aue la guilde, malgres le farm insigne kara par semaine (pas de pick up avec autre guilde sauf exception), les persos ici sont acces A MORT peyveypey.

Déja je suis pas en vacances ^^ ! puis avec ceu perso j'ai trop Pve et sa ma vite souler alor je voudrai bien avancer mon skill pvp avec vous pour une longue durée. Ben pour Pve le farm insigne kara j'ai un stuff purement pve pour vous aidez mais sinon le pve m'interesse plus dutout et orienté mon perso A MORT en payvaypay Smile!

Qu en est il de tes horaires de jeu environ?

En ce qui concerne mes horaires c'est un peu dur comme en fin juillet je par en stage en commissariat 3 semaine comme je suis en formation pour devenir fonctionnaire de Police alor mes horaires je l'est connai pas encor sinon mes disponibilitées sont tres bonne je suis souvent conecté et pret au combat
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:47

+1 pour ma part joueur qui a l air assez motivé avec un stuff tres corect
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:59

recruted pour periode de test
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:15

welcome!

Omg un flic....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeâl Voleur 70 spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Angeâl Voleur 70 spé finesse   Angeâl Voleur 70 spé finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeâl Voleur 70 spé finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotte- Orc voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser