Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adomis - prêtre disc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adomis
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:23

Bonjour à tous ! : sunny

Pseudo IG: Adomis

Sexe IRL: :p mâle bien membré

Localisation IRL:(ville/région/pays) Fribourg / Suisse

Pourquoi postuler chez nous: Cela fait plus de trois ans que je joue à wow et jusqu’à maintenant je n’ai fais que du pve.
Je suis arrivé à un point où le pve m’a dégouté dû à plusieurs disband. J’ai décidé d’accorder mon temps uniquement au pvp. Beaucoup de joueur que je croise in game avec un bon stuff ont le nom « Impasse » écris au dessus de leur, tête voilà tout :p


Connaissez vous des membres de la guilde: Pas pour l’instant je crois ^^

Motivation à pvp : arène sauvage bg events: Tout les jours je bg et marre de me retrouver avec des noobs. Vive les team bg qui massacre tout.

VH a vie: 17’000

Stuff (lien armurerie): !!!! lien armurerie !!!!

Métier:(+patron rare si il y a) Herbo 375 et alchi 375 (quelques flacons appris)

Disponibilités :(jours/horaires) la semaine de 18h à sa dépends et les week-end après midi

Expérience arène: (meilleur cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo) s3 1750 en 2v2 avec rogue

Aimez vous les belges: ^^ la question…. Oui
et les Suisses: Bien sûr j’en suis un :p

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Parce que je suis lvl 70 et que je suis surement mieux stuff que lui ^^

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et à bientôt j'espère

Seront guildé les personnes ailleur minimum un stuff s2/s3
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:56

Bon ben j ai plusieurs questions:

+ Quelles etaient tes anciennes guildes? raison du disband et petite histoire perso ( l;es downs vecus) et implications dans ces guildes svp. Le Pve c est fini? le Pvp c est pour les vacs?

+ Marre des PNJ taillés XXL, surresistants, dans des donjons immenses ou on depense des milliers de po pour avoir la chance de juste lancer des dés a des fins de loot un truc violet qui brille ??

+ Comment penses tu enrichir ton cursus pvp avec nous?

+ Need un petit comment sur ton stuff, tu ecris que tu es "bien membré" mais es tu "membré" pour du combats contre des allys ?

+ Comment prendras tu les remarques des pvp boys sur les pvGay...euh....PvEuh boys ??^^

Je kiff les pretres disc et plus j en ai autour en BG plus je prend mon pied (hein Jar??)

+ Comment reagis tu en dudu contre un demo spe gangregarde devant toi ? (stuff equivalent)

Merci des precisions que tu apporteras a mes questions
GL
Revenir en haut Aller en bas
adomis
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:38

Ancienne guildes : krom, prélude, exode (raison des disband : manque de motivation, mésentente entre certain membre ect.)

Lors des raids je jouais en tant que spé ombre. Pour moi le pve c’est fini j’ai assez donné. Le pvp pas que pour les vacances :p Exactement marre de tout ca pour un truc violet et que l’on est même pas sûr de l’avoir quand il tombe ^^¨

Pour ce qui est de mon cursus pvp je pense trouver dans votre guilde des membres compétent et stuff pour arrivé a quelques choses de très positif.

Je prendrai les remarques à la rigolade :p

En dudu contre un démo je vais choisir la solution de taper /abs ^^
Plus sérieusement le combat va se jouer sur la longueur. Je vais essayer de manaburn au plus vite pour l’ogliger à faire connexion tout en me posant des rénov, boubou. Et l’empecher de me fear un max. Après ça je ferrai un contrôle mental pour rigoler :p
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

ok ok

GL

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02

Guilde chez bim bim tak tak tkt donc recaled
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:17

ok gros -1 alors

...mais c est quoi cette nouvelle guilde? Ya de la concurrence ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adomis - prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Adomis - prêtre disc   Adomis - prêtre disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adomis - prêtre disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser