Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khaell - Warlock SL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaell
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:59

Pseudo IG: Khaell
Pseudo du/des rerols IG: Aucun
Sexe IRL: Homme ^^
Localisation IRL: Aux alentours de lyon
Pourquoi postuler chez nous: Je postule ici car vous m'avez l'aire d'une guilde active, qui fait pas mal de team bg et que je cherche depuis longtemps une guilde vraiment active qui bouge un peu dans le domaine pvp.
Connaissez vous des membres de la guilde: Je connais Mobad.
Motivation à pvp : J'aime toutes les sortes de pvp, je fais pas mal d'arènes, un peu soulé parfois par les bg en pick up, mais j'aprécie quand même en faire ^^
J'aime également le pvp sauvage mais j'ais pas eu l'occasion de beaucoup en faire malheureusement. J'ai toujours été beaucoup plus attiré par le pvp que je trouve plus intéréssant et plus fun donc voila ^^
VH a vie: 24 175
Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Khaell
Stuff S3 sauf épau j'ai toujours les s1 et je compte aller chercher les s3 dans les semaines a venir.
J'hésite a passer en S4 car j'aime pas vraiment le skin :p mais jpense le prendre plus tard .
J'ai aussi un stuff destru S1.

Métier: Enchant 275 juste pour les dez. Et dépeceur 150 j'avais prévu de le monter pour me faire un peu de sous mais j'ai eu la flème.. ^^
Disponibilités : La c'est les vacances donc c'est assez aléatoire, mais chui la tout les jours/soirs, le week un peu moin car je sors.
Expérience arène: Meilleur cote 1993 en 2c2. Je jouais en Démo SL - Rogue SHS, monté plusieur fois autourd de 1980 mais jamais réussi a aller a 2k a cause des rogue-pretre Sad
En 3c3 je suis jamais monté très haut car j'ai pas vraiment eu l'occasion de trouver une team serieuse j'ai pas dépassé les 1750 je crois en pretre rogue démo.
En 5c5 j'en ais pas fait souvent non plus et je suis monté vers 1650 a peine et la team a dissoute car pas active.

Aimez vous les belges: Euh ouai.
et les Suisses: Ouai également.
Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Et pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Bonjour,

+tu es actuellement chez Ravage. Pourquoi la quitter ?
Quelles sont tes anciennes guildes?

+Les metiers ne sont pas trop ton truc apparement, le truc c est que tu ne risque pas d avoir l acces a certain item dans la banque si tu n y apportes pas contribution. Penses tu developper tes activites manuelles?

+Je voudrai connaitre ta reaction lors d un dudu contre pala vindic. Merci des details ( envisager plusieurs possibilites).

+Quels sont selon toi les pts forts et pts faibles de ta spe ? Penses tu garder cette spe ou es tu un adepte des respe ? A ce pts quelles sont ete tes changements de spe du lvl 1 a 70 compris plizz. (Si il y a eu)

+J imagine que tu gardes le chien comme pet. Es t il en passif, defensif ou aggressif? Comment le controles tu?

+Quelle technique envisagerais tu si tu lead une team BG en Oeil?


Merci d avance,
Revenir en haut Aller en bas
Khaell
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Oula xD alors =p

Guatreïdorus a écrit:
Bonjour,

+tu es actuellement chez Ravage. Pourquoi la quitter ?
Quelles sont tes anciennes guildes?

Alors d'après l'armurerie je suis encore chez Ravage mais je l'ai quitté il y a quelques jours déjà car peu d'évènements pvp.

Citation :

+Les metiers ne sont pas trop ton truc apparement, le truc c est que tu ne risque pas d avoir l acces a certain item dans la banque si tu n y apportes pas contribution. Penses tu developper tes activites manuelles?

Pour ce qui est de l'accès a la banque c'est pas bien grave je me suis toujours débrouiller pour trouver ce dont j'ai besoin si c'est des compo ou autre, mais en effet les métiers ne sont pas mon truc, je me suis arrété dans l'enchantement car trop chère ^^ Je peux toujours envisager de up un peu mes métiers mais sa sera long je pense car pas de motive à ce niveau la.

Citation :

+Je voudrai connaitre ta reaction lors d un dudu contre pala vindic. Merci des details ( envisager plusieurs possibilites).

Alors pala vindic combat assez rare ^^
En principe je vais le full dot en courant (je joue rarement a la malé de fatigue avec un vindic car pas nécéssaire je trouve), et drain de vie ou fear sa dépendra de si je prend beaucoup de dégat ou non. Je vais me dispell au maximum les effet qu'il me pause avec le chien pour pouvoir dispell le stun du premier coup (repentir et marteau de justice). Quand il bubul soit il va se heal, dans ce cas je peux bandage s'il faut, soit il va continuer a me taper et dans ce cas la ben je vais courire :p
S'il utilise couroux vengeur au lieu de la bubule je pense que c'est la que je balancerait le voile mortel pour m'éloigner et lui pauser une malé de fatigue le temps que le couroux se termine (s'il utilise béné de liberté je tente de le dispell), mais ça m'est jamais arrivé en principe il bubule.
Après je vais surement utiliser voile mortel et le silence du chien pour caster des fear sans me faire intérompre par des stun et le drain de vie derrière , en principe c'est pas un combat extrèmement difficil vu qu'il n'ya pas de ms le drain tick autourd de 400 et que le palouf se fait controle assez facilement.

Citation :

+Quels sont selon toi les pts forts et pts faibles de ta spe ? Penses tu garder cette spe ou es tu un adepte des respe ? A ce pts quelles sont ete tes changements de spe du lvl 1 a 70 compris plizz. (Si il y a eu)

Les points fort de la SL : Grosse resistance grace au SL, beaucoup de pv, dps multi cible, grosse survi grace au drain de vie et siphon de vie , au final un asse bon dps mais assez mou.
Points faible : aucun burst, rien pour couvrire le dispell des dot, spé trop dépendante du pet, quand il meurt la moitier de tes points de talents deviennent inutil, plus de soul link tu prend chère.

Pour ce qui est des respé il m'arrive souvent de respé destru pour me faire plaisir en bg et parfois en arène mais c'est pas toujours un plaisir de ce coté la :p

J'ai up en spé affli jusqu'au lvl 51 et après j'ai respé gangregarde jusqu'au lvl 70.

Citation :

+J imagine que tu gardes le chien comme pet. Es t il en passif, defensif ou aggressif? Comment le controles tu?

Je garde le chien en passif (sauf sur le piège de serpent du hunt ou je peux le passer en defensif pour qu'il crève les serpents mais c'est pas indispensable). Je le controle via macro, une pour le silence et deux pour le dispell (un dispell pour moi et un pour mon coéquipier en arène). Je peux le passer en dispell automatique en fonction de ma cible (druide heal par exemple ou pretre pour purgé les buff / rénov)

Citation :

+Quelle technique envisagerais tu si tu lead une team BG en Oeil?

J'ai jamais vraiment lead de team bg mais je pense que la meilleur technique est d'arriver rapidement a controler les 4 tourds (surprenant non? :p) en répartissant correctement la team sur la map.


Donc voila en espérant t'avoir un peu éclaircit sur ma façon de jouer ect.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

ok ok
Bon ben je dis +1 car tu as l air de bien connaitre ta classe et apparement tu sais t en servir en peyveypey.

Question: ^^ Tu penses reprendre la spe gangregarde un jour ou non tu as fais une croix la dessus c etait juste pour up?

gg pour les macros, need m en creer aussi car la dessus jsui a la ramasse. Faudra que tu m expliques 2, 3 trucs ( en fait j ai jamais chercher a en faire donc je ne sais pas du tout comment on s y prend, si ya une tech particuliere ou pas).

GLuck pour le stuff, n hesites pas pour le S4 si il peux t apporter des stats en +.

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mobad
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:20

Je sait pas si j'ai mon mot à dire toussa.

Donc c'est un pote irl qui a commencé wow tardivement mais qui gère très très bien son démo.

On arène ensemble en 2c2 et c'est le seul démo pour le moment avec qui j'ai arène qui sait kitte ces fakes rogues et qui les gèrent parfaitement.

Donc pour moi un gros +1 pour un vrai démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:39

ok ok

Je suis demo aussi (mais spe gangr) et j ai commence tardivement wow de meme ( ca doit faire 1 an tout juste). J espere que l on di la meme chose de moi que le compliment que tu fais a Khaell.

ps: no pb pour "ton mot a dire", sache que je tiens compte des remarques et compliment de chacun, je ne connais pas tous les joueurs en Azeroth et Outreterre et vos "mot a dire" me soutiennent/influencent mon choix.

Mais d apres les reponses de Khaell a mes questions je n ai pas a faire a un demo qui gagne des dudu juste parce au il est "pseudo cheate" ( comme certains le disent) mais reellement parce que il y a un mec skille derriere un ecran quelque part du cote de Lyon, donc je di +1 sans pb moua.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

Merci mobad :p

Pour les maccro ya pas de soucis je pourrais te les filer ^^ Et tkt ya rien de vraiment compliqué.

Pour la gangre il m'est arrivé de le rejouer quelques fois depuis que j'ai ding 70 mais jamais très longtemps sachant que je fais beaucoup de 2c2, et je ne trouve pas le gangre très adapté a ce format (mais surtout que j'ai pris l'habitude du chien et je prefers la SL au gangre ^^) Mais si je me lance dans la 5c5 ou il est visiblement plus performant je testerais bien.

Sinon pour le stuff je crois que je vais le prendre le S4 quand je vois comment sa pique les rogue deja casi full s4 Sad

Merci pour les compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57

Contacte moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Khaell - Warlock SL Empty
MessageSujet: Re: Khaell - Warlock SL   Khaell - Warlock SL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaell - Warlock SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser