Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zemah
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51

Salut moi c'est Zema, jsuis beau, intelligent et super simpa ! ahaha

Pseudo IG : Zema , prétre (qui manque de) disciplineuh
Pseudo du/des rerols IG : Painkilleur twink niveau 19 yeah !
Sexe IRL : Avec plaisir baby !
Localisation IRL : La Rochelle magnifique ville au bord de mer hmm les filles de la rochelle !!
Pourquoi postuler chez nous : J'ai décidé dme mettre au pvp plus sérieusement donc me faut une guilde chouette :p
Connaissez vous des membres de la guilde : Hélas je connais Slimer enfin personne n'est parfait
Motivation à pvp : Je peux passer des heures entières a camper un ally tellement j'imagine sa gueule de l'autre coté du pc ahahah, mais sinon des bons bg ou arènes ya rien de tel.
VH a vie:
Stuff (lien armurerie) : 4/5 s3 + épaus s2, armes s2/s3 et pis tous les hors set enchant enfin tout le taintouin quoi.
Métier : Couturier 375, herboriste hmm euh 60 je crois enfin bon bref n'en parlons plus ahaha
Disponibilités : Hmm très variable puisque la je bossse en ce moment enfin quand j'ai envie quoi XD
Expérience arène : 1950+ en RMP évidemment :p Sinon 1900 avec un hunt précis en 2c2 mais la jsuis avec un bon gros chamélio donc sa va grimper baby !
Aimez vous les belges : Si forte poitrine il y a, que ce soit une belge ou n'importe quoi d'autre je m'en tape aahah
et les Suisses : Lorsqu'ils sont petits (petis suisses hmm hmm très drole)
Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : MDR hmmm cette question me laisse de marbre

Bon alé à bientôt IG les djeuns !
Vive le ROCK N' ROLL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slimer
Gayposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: ZeMa   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

Connaissant Zema depuis met début de Wow je ne peut que dire un + 10 ( meme si il as recopier ma spé ) :>
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: Re: Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Je mets un -1 pour:

*baby* je suis pas ton bebe mon sucre d orge
*je connais Slimer* aie aie aie lol
*herboriste hmm euh 60*
*Si forte poitrine il y a* chacun ses gouts
*Lorsqu'ils sont petits * A tu parles des suisses en general ici? mdr, au fait blague deja faite
*à bientôt IG les djeuns* A+ vieux crouton^^


Je pose +1 pour:

*prétre disciplineuh* Plus yen a plus j aime ca
*Sexe IRL : Avec plaisir* Needed !
*hmm les filles de la rochelle* Ouep meme si jprefere les filles de part chez moua
*une guilde chouette* Bonne porte
*que ce soit une belge ou n'importe quoi d'autre je m'en tape* mdr GG pour la phrase a double sens sans le faire expres, perso j evite de me tapper "n importe quoi"
*Vive le ROCK N' ROLL* OMG ca j aime

Questions:
+ Quelles etaient tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir /gquit?
+ Pts forts de ta spe et pts faible plizz

+1 en attente des reponses a mes questions^^ Merci des details
GL
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zemah
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: REPONSEUH   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

Alors euuh j'étais chez requiem pour pve HL mais ça m'a vite emmerdé parce que le pve c'est quand même bien pourri (taper de l'ordi c'est moins drole que taper du vrai joueue ^^)
Puis j'ai créé ma guilde "L'accroc Toku" (hmm hmm jeu de mot) bien sur les MJ n'ont pas vraiment apprécié cette marque d'humour donc j'ai du rename (D'abord la fameuse "Guilde de Zema" puis maintenant "Booyaka" en hommage au catcheur Rey Misterio, le boss du catche yeah!) Comme c'est une guilde entre potes et que tous mes potes ce sont cassés dans des vrais guildes je suis tout seul comme un con dans la mienne ahaha et donc c'est pas super marant d'être seul sur le /g !

Ma spé, ba ça fait du bon gros heal mais bon comme jsuis qun pauvre prétre en tissu ba mon mana se vide quand jme fais péter par un war ou un rogue mais bon comme prétre c'est bien chouette nop on peut dire effectivement que je suis une bête.

A+ baby (ahaha), aufait je mets les djeuns mais bon j'ai 18 ans donc finalement je vais plutot mettre : A+ les babys !

HOORAY FOR ROCK N' ROLL FUCKERS !
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: Re: Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Zemah a écrit:


A+ baby (ahaha), aufait je mets les djeuns mais bon j'ai 18 ans donc finalement je vais plutot mettre : A+ les babys !

HOORAY FOR ROCK N' ROLL FUCKERS !
On est tous plus vieux que toi Surprised stoi le baby
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: Re: Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:57

recalé post clot
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: Re: Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24

.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Empty
MessageSujet: Re: Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!   Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zema vous fait l'honneur de postuler chez vous !! Regardez vite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser