Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theldoloris Paladin vindict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theldo
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Theldoloris  Paladin vindict Empty
MessageSujet: Theldoloris Paladin vindict   Theldoloris  Paladin vindict Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:51

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): Theldoloris paladin vindict elfe de sang

Pseudo du/des rerolls IG: Dahunter voleur elfe de sang

Pourquoi postuler chez nous: Surprised Parceque je trouve que votre guilde a de très bon joueur ( d'après ce que j'ai vu ^^) que je ve entrer dans une guilde avec plus d'ambiance et plus de joueur que ma guilde actuel ...

Connaissez vous des membres de la guilde: Heu ... oui de vue et 2 que g deja combattu devant orgrimar

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...): Alors il y a eu la guilde Patriote qui a était dissoute donc pas de /gquit et actuelement je suis dans la guilde Constellation... en une semaine 14 gars qui on quitter la guilde et d'autre si prépare donc je compte bien /gquit

Stuff (lien armurerie +details): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Theldoloris hum... comme je l'ai di a la personne qui ma di le lien du forum mon stuff est po terrible Sad alors je me suis dit que vous pouvier faire une exeption pour moi mdr chui drôle et tout ... mdr genre chui la mascotte Surprised ( je sais g po beaucoup de chance d'integrer votre guilde mais bon ...)

Métiers (+patrons rares si il y a ...): Oula ... je ne prefere pas en parler ^^

Nombre de VH a vie: Environs 4000 Surprised

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...): Bah à vrai dire g po tros d'experience because of my stuff Surprised mais par contre j'adore l'arene ! et dès que g le stuff je vai en faire tt le temps...

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?: Tout ce qui est PVP j'adore !

Et les teams BG vous en pensez quoi?: Regarder en haut

Sexe IRL: Masculin !

Localisation IRL (ville/région/pays): France Paris

Disponibilités (jours/horaires): Heu... sa je sais aps vraiment

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo? Souvent


Aimez vous les belges:
... et les Suisses: Et bah non j'ai po faim ... ( chercher la blague mdr )

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Bah ... parceque deja chui po con ... aprés parceque heu... moi je demande 2 po et pas 1 ... et chui pas un peon chui un cochon haha ! Bref ( chui en train de flinger ma candidature ...)

Merci a tous de lire ce post de rigoler un cou et de me recaler ... (comme d'ab)
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Theldoloris  Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Theldoloris Paladin vindict   Theldoloris  Paladin vindict Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

lol merci de m avoir bien fait marrer, c est dommage pour le stuff car j etais pres a te mettre un +1

Par contre je te propose de retenter ta chance plus tard fois ces qlq trucs changés, améliorés:
+ Metiers: le minage tu peux le monter rapidement si tu t y mets
+ STUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF: evite le bleu ca fait tache ici ^^ (<= le + imp)
+ Reroll: stop reroll et go monter ton pala vind mec
+ Manque la blague sur les belges ^^

Donc jeveux voir du S2 mini set complet+ HS S4 ou S3 et avec ca tu seras guilé without pb.

A tres vite j espere, MOTIVES TOIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii

/++

PS: ... -1 pour moi donc^^ ( pour cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Theldo
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Theldoloris  Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Theldoloris Paladin vindict   Theldoloris  Paladin vindict Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:05

Desolé pas pu repondre hier j'etai a une fête ok pas de probleme dès que g tout ce que vous demander je retante ma chance Smile A la prochaine !

PS: les belges : je cherche ... encore ... hum ... mdr je trouve pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Theldoloris  Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Theldoloris Paladin vindict   Theldoloris  Paladin vindict Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theldoloris  Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Theldoloris Paladin vindict   Theldoloris  Paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theldoloris Paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser