Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerrière Boriane

Aller en bas 
+2
Yarbleck
Borianee
6 participants
AuteurMessage
Borianee
Gayposteur
Borianee


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:00

INFORMATIONS GÉNÉRALES:


Pseudo IG (nom, classe, spé, race):
Boriane Guerrière Vachette Spé -> 33 / 25 / 3 ici

Pseudo du/des rerolls IG:
J'ai aucun rerolls sur ce serveur pour le moment , sinon j'ai 4 autres lvl 70 sur différents serveurs ( Chaman / démoniste / druide / prêtre ) et d'autre rerolls entre 60 et 30 .


Pourquoi postuler chez nous:
Après avoir entendu parlé de votre guilde par 2 potes qui sont membres de votre guilde et d'avoir fait un rush kara. J'ai pu constaté l'ambiance et je souhaite rejoindre une guilde pvp et mes potes par la même occasions .

Connaissez vous des membres de la guilde:
Je connais Mobad et Khaell sinon j'ai fait un kara avec vous Smile

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
J'étais sur Sinstralis au départ dans une guilde PVE ou j'ai pu aller jusqu'à kelthas puis j'ai migré avec plusieur potes sur Eldre thalas ou nous avions une guilde de potes pour nous consacré au pvp ( Tanké cay le mal ) J'ai ensuite fait une pause WoW de 4-5 mois et je vien rejoindre mes potes qui sont finalement venu sur CDO pour me reconsacré au pvp à plein temps.

Stuff (lien armurerie +details):
Ici J'ai donc un stuff S2 / S3 avec l'anneau S4 ( ne faite pas attention au casque , c'est rien :p ) C'est le stuff que j'avais avant d'arrêter y a 3 - 4 mois. Je pense ne pas être si mal stuff au vu de mon temps de pause ^^

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
Je suis donc Joalier 374 et mineur 375 : je ne possède pas beaucoup de patron -> 8 rési / 9 au soin + 4 int / 4 int + 2 regen mana / 9 heal + 4 esprit / Métachasse 12 int + chance de regen de la mana

MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie:
Environ 30000

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)
En 2-2 j'ai testé Palouf / war , Chaman / War mais j'ai atteind ma meilleur cote avec Druide / war avec 1900+ en cote en S3 . C'était mobad le druide Wink
En 3-3 j'ai teste plusieur compos sans vraiment si mètre à fond pour ensuite testé Chaman amélio / war / Druide pour atteindre 1980 de cote ( pas passé loin les épaules Sad )
J'ai jamais vraiment fait de 5-5 avec mon war . L'occasion ne sais pas réllement présenté. J'en ai fait avec mon druide(féral) en S1 1900 de cote . Et mon prètre(disc / heal ) 1650 en S3

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
J'adore le pvp sauvage , tous peu arrivé et rien n'est prévu à l'avance . J'adooooore

Et les teams BG vous en pensez quoi?
Je préférence largement çà qu'aux picks up qui ne suivent rien.

INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: Masculin

Localisation IRL (ville/région/pays):
France dans le 01 dans un gros trou pommer :>

Disponibilités (jours/horaires):
Ben là je suis en vacances donc c'est aleatoire sinon pendant les horaires de cours c'est souvent 6h 00H avec une pause miam entre Wink

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Tous les jours

Aimez vous les belges: Non mais je peu faire l'effort :p
... et les Suisses: Pareil Wink

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :
Parce que je suis lvl 70 et que je compte demandé plus :>
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

+1 :p
Un bon tank et je suppose un bon joueur pvp.
En plus me supporter pendant tout un kara et dire que y'a une bonne ambiance Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
mobad
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

+1 pour moi aussi, j'ai déjà aréne avec lui et je connais ça façon de jouer, trés bonne expérience de wow, que ce soit PVP ou PVE, c'est un pote irl de mobad. Donc pour moi sans hésiter +1
Revenir en haut Aller en bas
ptt-krisnik
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Bon enfaite, vous oubliez ce que mobad à ecrit enfaite c'etait moi. voila donc de nouveau +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
mobad
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:00

Un war qui sait jouer sa classe et qui connait le boubou / renvoie des sorts / intervention contrairement à pas mal de war full s3 qui savent juste ms et bourriner.

Donc comme il l'a dit, j'ai joué en 2c2 avec lui avec laquel nous sommes monter à 1900 + avec son pauvre stuff s1 :p Idem pour la 3c3 ou nous avons faillit chopper les épau malgrès son fake stuff Wink

Donc pour ma part un gros +1 pour un war qui sait jouer en finesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

On attend le roman de guatre et on te guilde je pense^^

+1 pour ma part need une ms
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

+1

Jtai eu Jarzouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrière Boriane Empty
MessageSujet: Re: Guerrière Boriane   Guerrière Boriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière Boriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser