Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorlaës [Palavindict]

Aller en bas 
+4
Guatreïdorus
Ezzo
Algoro
Gorlaës
8 participants
AuteurMessage
Gorlaës
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:45

Pseudo: Gorlaës
Efls du sang
Paladin 70 spé vindict

Pseudo du/des rerolls : Déby /rogue 70
Pourquoi postuler chez nous:
Marre du pve qui avance pas, et de me prendre la tete pour trouvé des groupes, need killer de l alli et m amélioré en pvp.

Connaissez vous des membres de la guilde:
Je connais Kyttie, Goron, Betrayal, Ezzo Irl et ig lol

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
Expiation => Overder fisionné avec la Maraude et mnt je quitte la maraude car j en ai ma claque du pve.

Stuff (lien armurerie +details):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Gorla%C3%ABs

Du S2 du temps ou je fesais des arene avec kyttie ( euh y a pas mal de temps mdr) le plastron s1 ( en cour de remplacement par le S2) /armes hache de Kara=> aussi en cour de remplacement par l épée s2

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
Mineur /Joa => Euh presque tous les plan kipik et quelque rare
--------------------
MOTIVATION A PVP:
M amélioré en pvp et poutré tous les allis qui passerpont sous ma lame

Nombre de VH a vie: 6019

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)
Hum ... j arene plus depuis pas mal de temps car je m etais concentré sur le pve mais sinon au début des arenes, en temps que heal avec Kyttie en 2c2 et en 3c3 avec Kyttie et un démo les cotes .... me souviens plus mais bon pas de quoi avoir le kikitoudur XD

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?

Ouais need pvp sauvage XD

Et les teams BG vous en pensez quoi?

Rien de mieux pour gagné des bg que de se faire une team
--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: Male XD

Localisation IRL (ville/région/pays):

Belgique/ Waterloo
Disponibilités (jours/horaires):
6jr sur 7 du lundi au vendredi de 17h ( ou plus tot) jusque 23h/00h et le dimanche quand je rentre cher moi donc de 22h/22h30 jusque 00h

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?

un fofo ... c est quoi un fofo ? mdr non je déconne, le plus souvent possible en général tous les jours si je vois des nouveaux poste et tt.


Aimez vous les belges: Je suis belge ...
... et les Suisses: Les ptits suisses ??? ca se mange non ? alors j aime XD

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

Parce que je demande pas "ta pa 1po plzzzz" XD et pcq je suis pas lvl 5 MAis 70 :p
Revenir en haut Aller en bas
Algoro
Gayposteur
Algoro


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:15

Han il y a meme gorlalol qui vient ben moi je plussoie pour 2raisons , c'est un belge et un pala vindicte

et voilà gl à toi waterloosien
Revenir en haut Aller en bas
Ezzo
Gayposteur
Ezzo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:31

Euh monsieur je ne vois pas de quoi vous voulez parler , je ne vous connais pas Smile

Je ne suis qu en essai pour l instant, mon avis ne sera sans doute pas pris en compte. Mais si il se lance dans le pvp comme il s est lancé dans le pve, il ne pourra etre qu une bonne recrue.

GL a toi Gorlalol
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

Salut,

j ai qlq questions:

+ Quel serai ta reaction en dudu face a un chamy spe elem?

+ Pourquoi spé vind et pas heal? (avantages et inconvenients plizz)

+ Es tu sur que tu en auras pas "ta claque" du pvp dans 1 mois?

GL
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaës
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Pour ta premiere question ... need Goron XD mdr

lol non sérieusement je ne connais pas trop le chamy mais je commencerais par lui placé un sceau de justice, une concécration au milieux de ces totems pis ben je le stun et le dps un max. Ah oui et une tite béné de liberté au cas ou :p

Sortant du pve, je ne connais pas spécialement les réactions a avoir sur certaines classe mais se qui est sur c est que je me lance pas dans le pvp pour dire de faire quelque chose le soir, je compte biensur apprendre sinon comment faire pour poutré les alli que je croise ... c est pas l effet inverse que je veux XD lol

Hum... pour spé vindict et pas heal ... heum simplement en pvp j ai l équipement vindict et pas heal ( ca devrais etre suffisant comme réponse XD lol)
L avantage du vindict c est que je up tous les dégats, au cac avec ma béné de pa amélio et avec mon sceau de croisé, et pour les caster c est juste mon sceau de croisé,l inconvéniant c est que je tape pas vite .... c est un faite mais quand ca proc ca fait mal XD... donc ca c etais les avantages par rapport au spé heal les inconvénients bah évidement .... niveau heal je donne kedal ( bien que j ai réussi a tenir kyttie en vie en Arathi assez de temps pour qu on pete tous les allis qui etait sur le point lol) sinon je peux toujour foutre une béné de liberté ou protect a un allié si il en a besoin donc par rapport au spé heal a par le heal je ne pense pas avoir plus d inconvéniant ou d avantage ( en tous cas sur le moment).

Marre du pvp dans 1 mois.... je me suis tjs bien marré en pvp, la je voudrais plus m y investir, si on m aurait demandé la meme chose en pve je n y aurais pas pu répondre, idem pour le pvp, se que je sais c est que le pve me saoule et qu en pvp je me marre trop quand j explose blindé d alli donc je ne pense pas que dans un mois j en aurais marre :p


voila j espere avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Goron
Gayposteur
Goron


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

Yop gorlalol, bon c'est vrai qu'il ne connait pas bcp de chose en pvp. Mais il apprend vite et bien. il est toujours ouvert pour un conseil, je pense ,comme Ezzo l'a dit, qu'il ferait une bonne recrue. Et qu'il pourra vraiment apprendre pas mal de chose grâce a certain de la guilde qui sont caller en pvp.

ps: la consécration ne détruit pas les totos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:43

Citation :
ps: la consécration ne détruit pas les totos


What ??!
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:53

ben pour la consec amilieu de totem^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaës
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

Mdr ah ouais je me disais bien que ca ne fesait aucun effet au totem quand je fou ma concécration... moi je dis que ca devrais le faire fatu que blibli corrige ca XD

Mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Aaa ok j avais pas compris, Ben si vous le dites, de toute facon tant que le demo reste cheat m en fout moua...^^
Revenir en haut Aller en bas
Algoro
Gayposteur
Algoro


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:07

Jore quoi hop consec r1 a + les totems déjà qu'ils sont facile a peter lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaës
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:49

Bah oui mais ca aurait été logique qu on les pete avec concécration puisque se sont des dégats magiques et que les sorts peuvent aussi les peter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:39

Non le prenez pas il est mauvais rabbit

Plus sérieusement, c'est un chouette type toujours présent pour les events etc...
Un vieux drogué de wow..donc je ne peux mettre que +1
Et puis il apporte toujours ce qu'il faut quand y'a des soirées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bersek
Gayposteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:39

Moi j'met mon +1 aussi car j'ai le souvenir d'un joueur agréable chez la maraude quand j'y était avec mon chamy =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaës
Gayposteur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

Smile ton chamy Very Happy Very Happy Very Happy Need le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bersek
Gayposteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorlaës [Palavindict] Empty
MessageSujet: Re: Gorlaës [Palavindict]   Gorlaës [Palavindict] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorlaës [Palavindict]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser