Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Alfirk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfirk
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:19

Bien le Bonjour Guilde de l'Impasse,

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): Je me nomme Alfirk, un elfe de sang voleur niveau 70
spé 27/0/34.
Pseudo des rerolls IG: Au niveau reroll j'ai une mage nommée Ellteria ainsi qu'une prétresse Teiless.
Pourquoi postuler chez vous : Eh bien en faite j'était dans la guilde Kundalinî, je me suis arreté
de jouer durant quelques semaines du coup je suis arrivé et hop plus de guilde ^^. J'ai contacté
un ancien memebre et il m'a dit que la guilde avait fusionné avec les Immigr&s. Comme j'aimais bien l'ambiance de Kundalinî je revient au service actif Smile.
Connaissez vous des membres de la guilde: Dans le cas présent je connais Gatrei, Kathar.
Quelle sont vmes anciennes guildes: A cette question j ai déjà répondu :p, c'était bien sur les
Kundalinî.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Alfirk
J'ai repris aujourdui donc faut que je rattrappe le retard, je me suis acheté épée main droite
ainsi que les epau s2, j ai 666 points d'arène en reserve donc le prochain item ne devrait pas tarder:p.
Métiers : Je ne suis que premiers soins^^, mais je farm pour compenser le manque d'argent du coup je loot souvent des patrons de popo et de joaillerie.

MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie: J'en suis a 15247 VH, pour un temps de jeu de 12 jours et 8 heures au lvl 70.
Mon expérience en arène : J'ai bien sur deja fait de la 2v2 avec mago jusqu'à 1750 de cote
puis ensuite avec demo jusqu'à 1780 de cote.
Au niveau 3v3 j ai fait rogue,mage,prêtre jusqu'à 1680 de cote.
Ensuite 5v5 j'en ai fait mais pas sérieusement, cote a 1560, c'était pour tester.
Et le pvp sauvage : Régulièrement avant avec des amis irl, nous allions attaquer Southshore ainsi que le Darkshire par 5 ou 6 Smile. J'ai deja participé a la défaite de Darnassus.
Et les teams BG : J'ai bien sur aussi déjà fait des team bg sauf pour les altérac, j'aime bien ca
en général ca marche plutot bien, de plus l'ambiance y est très délirante^^.

INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: Masculin
Localisation IRL : France, à 2km de Disneyland Smile
Disponibilités : La c'est les vacances donc bah n'importe quand puis en période d'étude surtout le soir.
Forum : Je consultait les forum des mes anciennes guildes asssez régulièrement pour savoir les event organisés ou autre.
Les BELGES : Bah ils m'ont rien fait les Belges lol, y a pas de raison qu'on s'entende pas^^

Sur ce, bon jeu, bonne journée rendez-vous ingame peut-être ! @++
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:49

Doit attendre le retour de yarbleck pour savoir si oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alfirk
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:30

je connais ausi pas mal Srolsk/Garïtt, j ai fait des arenes avec lui depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:22

Petite question en passant par la : As tu fait partie de la guilde "Overder Wish" ?
Car ton pseudo me dit qqch
Revenir en haut Aller en bas
Alfirk
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

a non dsl petite erreur je n ai jamais été dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

J ai de tres bon souvenirs avec ce vovo de qualité.

Quand changeras tu la Plaque de Lamepoing?
et les Garde Jambes S1?
Les armes ne sont pas echantés? aie aie aie

Je vais parler de ton cas aux officiers car je te connais, Cependant vu ton stuff je ne peux rien promettre. J espere que tu comprends!

Je te tiens au jus
++
GL
Revenir en haut Aller en bas
Alfirk
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:55

arme main droite enchantée mangouste^^
Mardi prochain j aurais pantalon s3
Au niveau du bijou je prendrais soit le bijou pvp soit le bijou de Joa
"Firgurine de la panthère" voila pour repondre aux tites questions Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:09

cool que ca avance vite de ton coté,
nous attendons yarbleck pour le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Alfirk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alfirk   [candidature] Alfirk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Alfirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser