Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anîbîs Shaman Heal

Aller en bas 
+4
Neme
Bersek
aÿelle
Anibis
8 participants
AuteurMessage
Anibis
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

Bonjour a toute la guilde Impasse

Je me présente ;

Anibis, Orquette sexy, Chaman heal (0/20/41)

Mes rerolls : Sygor (hunt) mes autres personnages que j'ai put avoir ne m'appartiennent plus ;p

Pourquoi je postule ici?

Alors voila je suis depuis peu le partenaire de 2/2 d'Adonis, certains nous ont deja croisé comme Jarzat hier soir ;p
Je suis ami Irl d'Aelith membre de votre guilde, et ancien de membre de Kundalini via ma Hunt (satsuki) connaisant donc Yarbleck, Ayelle..et plusieurs ancien membres de Kunda ;p
Je connais Yarbleck depuis ces tous debuts lorsque j'etais avec mon guerrier (Night) et que lui debutait le pvp en heal si mes souvenirs sont bons ça remonte ^^
Je cherche une guilde Pvp serieuse, marre des Ebayeur full S3 a 1K5 de cote...et une ambiance qu'on ne trouve que chez vous . ^^

Mes anciennes guilde avec ce perso : je suis un vieux de Cdo (pas avec cette chamy), avec ma chamy j'ai voulut pve au debut, et j'ai fait de la route chez Ladiesband, quand j'ai voulut me tourner vers le pvp j'ai trouvé un war (Vax) qui m'a recruté dans ça guilde (soleil Noir) mais bon, je 2/2 plus avec lui et l'ambiance ne me satisfait pas du tout la bas, je ne parle vraiment qu'avec 2/3 de la guilde.


L'armurie de marche pas , donc je vais vous ecrire mes details :

+10K de vie et de Mana
370 Résilience
1915 Bonus Heal
17,65% de Critique Sorts

Arene : 2/2 ==> 1759 de cote (j'arene avec Adonis depuis seulement 2jours on se rode ensemble)
3/3 ===> J'en possede pas, need Demoniste Affli et pretre Ombre..mais bon c'est une denrée rare
5/5 ==> 1600 environ et pareil on viens juste de la up.


Mes metiers sont : Alchimiste / herboriste ( 375)
--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie: 8047 (je Pvp avec ce perso seulement depuis debut S4)

Mon experience arene avec CE perso : bah depuis S4 je 2/2 comme Compos War / Shaman (avec Adonis membre de votre guilde). Avant avec un guerrier nommé Vax mais bon on lui a donné son war full S3 donc il ne le matrisait pas a fond et a stop wow.
Je suis monté a 1800 en 3/3, War/ Pala vindict / Shaman heal mais bon War Ebayeur et ça me gave..donc on a stop.

Le Pvp sauvage en guilde je n'ai jamais vraiment connus, mais ça peut etre bien fun Wink

Et les teams BG vous en pensez quoi?
Nerf le patch de blizzard qui donne un temps d'attente assez long aux teams bg, car on ne fait que du bon Pvp (hors arene) qu'en team réellement.

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Irl je suis un Homme (et oui dsl xD)

Je m'appelle Thomas, Nantais, en 3eme année de Droit ;p

Disponibilité : Souvent, bah sa varie avec boulot mais je suis co tous les jours sur, sauf samedi.

Je viendrais bien sur consulter le forum régulierement, et c'est un coin de partage ^^


Aimez vous les belges: Oui AYELLE on t'aime !!!!!
... et les Suisses: a part leurs chocolats j'en connais pas xD

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

Parce que moi je donne 2 po xD


En esperant vraiment vous rejoindre, j'espere pouvoir vous montrer ma plus haute motivation.
En voulant Pvp / Arene avec vous.

N'hesitez pas a me send In Game.

/Kiss


Dernière édition par Anibis le Ven 8 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aÿelle
Gayposteur
aÿelle


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : Liège (Belgium ftw)

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

perso je mets mon +1 car cest un bon joueur bien sympa il enervera personne en bonus xD assez dispo voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bersek
Gayposteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:31

J'met mon p'tit +1 aussi car j'ai bien apprécié la très courte session d'escarmouche ensemble Smile

En plus même si je ne le connais pas trop Satsuki avait l'air d'être apprécié "àl'époque" chez les Kunda.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Gayposteur



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:14

En je devrais mettre -1 pour le passage avec " Ayelle on t'aime " : o.
Bah +1 je vois pas pourquoi je mettrais autre chose haha :p.
Revenir en haut Aller en bas
Goron
Gayposteur
Goron


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Encore un chamheal +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:50

La vérité on manque de heal... (j'ai l'impression d'être pve quand j'dis ça Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Anibis
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:19

Merci a vous tous pour vos +1 xD

Je met le lien de l'armurie mais bon ça a encore l'air de Buger :

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=An%C3%AEb%C3%AEs
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:31

ancien kunda qui connait pas mal de monde, qui play 2v2 avec un membre impasse, c'est un chaman... et en plus spec heal

il va de soi qu'un +1 s'impose Smile


chama powaAa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:18

Contact moi ig pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anîbîs Shaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Anîbîs Shaman Heal   Anîbîs Shaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anîbîs Shaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser