Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xav Mage Frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:24

INFORMATIONS GÉNÉRALES:

Main:

Xav, Mage spé 17/0/44 Undead


Reroll:

Aladine pretresse 60 stuff Pré BC

Vypek Paladin 70 spé heal



Pourquoi je postule chez vous ?

Je recherchais une guilde pvp, connaissant Vax d'avant Bc car il était dans ma guilde (equinoxe), j'ai ainsi été guildé chez Soleïl Noïr.
Mais la plupart des membres ou en tout cas qui faisait l'ame de cette guilde ne sont plus présent car ils sont partis sur war hammer, je me retrouve a BG pratiquement solo.

Je postule chez vous car vous etes une guilde pvp reconnu sur CDO, qui ne fait pas de "kikoulol jte défonce je rox", je recherche une guilde ou la bonne humeur règne.

Connaissez-vous des membres ?

Oui, je connais de nom Yarbleck car tu as Pex pré BC avec Erin (mage) qui est mon frere, et puis un ami IRL Cendres (war) et Zarcania (druide) connais aussi Yarbleck

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):

Equinoxe Pré BC avec Aladine ma pretresse
Titans juste avant l'ouverture de BC
Soleïl Noïr avec mon mage et mon paladin

Stuff (lien armurerie +details):

Mon mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Xav

Ma pretresse
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Aladine

Mon paladin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Vypek

Métiers

Mage > alchi 375 , couture 352

Paladin > Herbo 375, ingé 358

Pretresse > Alchi 375, Herbo 300

MOTIVATION A PVP:

VH:
Sur tout mes perso je doit etre a 40 000 vh environ

Expérience arene:

Cote max > 1632, je sais c'est peu mais mon mage est passé 70 y a a peine 1 mois le temps de stuff , de prendre la main en arene ^^
Je suis avec un rogue en 2v2
Je suis avec un rogue et un pretre en 3v3
Et j'ai pas de 5v5

Pvp sauvage:

Je pense que c'est plus sympa que d'arene avec des personne préparés en face pret a te défoncé, l'effet de surprise est tres intéréssant

Team BG

Très sympathique avec un TS et un lead et avec du lead et du controle bien maitrisé > sheep ,CS .....


INFORMATIONS EN PLUS:

Masculin ( désolé xd)

IRL < St Malo

Disponibilité > tous les apres-midi ( je taf le matin), début de soirée ,et toute la soirée pendant mon jour de repos et le W E

J'ai 2 potes qui étudie en Belgique ^^

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

Car je prétend pas roxxer , mais juste jouer ma classe correctement pour aider a bien la guilde en BG , Arene et en pvp sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:52

bijoux bleus,
bague bleue
bottes bleues
cape bleue
baguette VERTE
...

stuff insuffisant pour le moment malgré la motivation,
Désolé mais ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:21

Certe je manque de stuff sur certaine piece

Cependant, je viens de changer la baguette, et l'anneau et les pieds me manque juste la cote pour choper la S4, j'y travail activement

La cape a 7k honneur je la chope aujourd'hui.

Et le Bijou prendera un peu plus de temps , mais j estime mon bijou assez correct c'est pour cela que je le change en dernier Smile

Voila j'èspere avoir répondu a tes inquietudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anibis
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:29

Joueur Sérieux et bon game play.

il a farm vite son stuff, y'a 3semaines il etait full Vert..

Mais bon tu n'a même pas dit que tu me connaissait Xav je suis déçu.

+1 (pour ce que ça vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

Salut anibis, j'ai totalement oublié de te citer car j'ai vu Yarbleck et j'ai zapé , désolé ^^, T'inquiete pas je t'ai pas oublié en te voyant a orgrimmar

Allez a + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:38

Bon... Nous étudierons le cas de cette candidature dans 1 semaine histoire de voir l évolution du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:11

En disant ça, tu oblige le mec ci-dessus à farm l'honneur comme un pèté, il reniera sa vie irl, ses amis, son travail, et ses devoirs, il ne mangera plus, ne dormira plus, il sera atteint d'une anorexicosomnabulisme. c'est a dire qu'il deviendra anorexique dû au manque de nourriture, et que pour le peu d'heure de sommeil qu'il aura, il rêvera qu'il jouera a wow, sera atteint de somnabulisme et ira inconsciement derrière son pc pour play. La lumiere de l'écran provoquant un sommeil 80% moin efficace, il sera atteint d'une autre maladie, à savoir: la coreenophilie. C'est a dire qu'etant trop peu reposé et trop peu nourri, il aura un manque d'energie s'évaluant a 75% par rapport à un autre personne de sa tranche d'âge, qui dit manque d'énergie dit peu ou pas du tout d'activité. Ne trouvant pas la force de se lever de sa chaise à cause d'un manque de magnésium beaucoup trop important, il restera devant son pc jour et nuit car n'ayant pas bougé de sa chaise, même s'il disposera de peu d'energie, faire des BG ne necessite pas un investissement intensif des differentes parties musculaire ou cérébrale, d'où le fait qu'il continuera a bg la nuit car il ne sera "pas fatigué". Restant plusieurs dizaine d'heures sur sa chaise, un calot de sang se formera au niveau de ses jambes, remontera vers la colonne vertebrale provocant une mort subite. Mort par overdose de jeu...


Voila, gg guat... No

Citation :
Nous étudierons le cas de cette candidature dans 1 semaine histoire de voir l évolution du stuff

n'oublie pas...
















p.s: ça fesait longtemp que j'avai plus lâché de connerie sur le fofo mouahaha... bon ok --> [ ] et gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:57

omg t es un grand malade, mais bon on est tous passé par là non?
Revenir en haut Aller en bas
Dazelos
GGposteur
Dazelos


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Personnelement je pense la meme chose que Guatreïdorus: -1

Il est vrai que nous sommes une guilde pvp mais a la base on ne viens pas chez nous pour se stuff.

En attendant de voir comment ton stuff evolue... sur ce bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:15

Après mure réflexion, je retire ma candidature pour jouer davantage ma pretresse et etre un peu plus casu (les vacances se terminant bientot ^^)

Merci d'avoir lu ma candidature et a + IG et en BG Smile Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xav Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Xav Mage Frost   Xav Mage Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xav Mage Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anar, MAGE
» Mage [Anthasylia]
» Caedes mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser