Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zaw: Candidature

Aller en bas 
+3
Angeâl
Guatreïdorus
Zaw
7 participants
AuteurMessage
Zaw
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

INFORMATIONS GENERALES:


Salutations,

alors je me prénome Zaw, elfe de sang (ouille, je sens déjà les critiques sur les eds :$), et démoniste (oue oue, cheat cyclops ).

Hum.. pourquoi je postules ici, et bien parce qu'il semble que ce soit une bonne guilde pvp, composé de pas mal de personnes bien stuff. Mes objectifs sont de faire du pvp (bg parce que c'est devenu un peu dur de gagner souvent maitenant Sad ainsi que d'autres activités dans la bonne ambiance).

Alors concernant les membres que je connais, Maicaut, ainsi qu'un grand nombre de personnes qui passent leur temps à duel ^^

Mes anciennes guildes sont: Rédemption, je l'ai quitté car je n'aime pas trop le pve, du moins... le fait de payer 50 po pour chaque respé, c'est la misère Mad . Ensuite j'ai essayé de monter une guilde avec un pote: La main noire, je l'ai quitté faute de trouver un allianceux qui veuille bien nous localiser les ally histoire de les tuer. Ce qui nous aurais fait booster la guilde. Enfin soit.. voila en ce qui concerne mon passé de guilde.

Mon stuff... 3/5 s4 - 1/5 s3 - et toujours les épauls s2 Crying or Very sad
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zaw

Mes métiers: mineur/ joallier (375 & full dessin kael)

MOTIVATION A PVP:

Nombre de vh: 20800
Mon expérience arène: je joue plutôt en 2v2. Cela varie entre prêtre/drood, mais avec le plus souvent prêtre. Mes cotes en 2v2 varie dans les alentour d'1k7 ces temps ci. Comme meilleur cote, ce fut 1865.
En 3v3 j'aimais bien la compo chamélio/demo/drood. Faute de trouver un bon drood je n'ai jamais su aller vraiment haut. En ce moment j'essaye demo/rogue/drood-pretre.
En 5v5, je joue rarement en 5v5 et je n'ai jamais eu de grosse cote.

En ce qui concerne le pvp sauvage, je suis UP dès qu'il y'a du gnome a tuer bounce

Les teams bg.... Need ^^, un peu marre de me retrouver avec des gars qui ne pensent qu'a vh et perdent de vue le principe du bg.

INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe: imposant
Localisation: Luxembourg. (C'est déjà tellement petit que je ne vais pas mentionner de région :p)
Concernant les forums... je les consultes régulièrement si ils sont actifs.
Citation :
Aimez vous les belges:
lool, pas mal comme question, je suis sur qu'elle est très pertinante. Et bin la réponse est Non. Aie, je viens de me foutre un grand nombre de personnes sur le dos probablement.

Je suis dispo un peu trop souvent. Snif, un peu trop de Geekatitude

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

Perso si l'on me trouve un péon lvl 5 qui roxx du poney & qui arrive a owned des 70 en pvp sauvage, je me prosterne. Non allez plus sérieusement, disons que je pense aider au développement de la guilde par l'intermédiaire de ma disponibilité & vu que j'aime bien le pvp, je donnerais probablement un coup de main à l'extinction des gnomes. (Enfin jusqu'a ce qu'il en reste 2 pour qu'ils se reproduise afin de perpétuer la chaîne d'exécution ^^).


Voilà, je pense avoir fait le tour. Toutefois si des questions subsistent n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

+1
perso motivé
il m a battu en dudu, j étais vert donc gg
bon stuff

GL on attend la rép d un off
++
Revenir en haut Aller en bas
Angeâl
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2008

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:46

+1 belle présentation + motivation et surtout il aime PAS les belge mouahahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Lojah
Gayposteur
Lojah


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Durotar lol

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:35

allez , +1
tu joues pas mal en spé destru , par contre stop attaquer les allis qui veulent duel Very Happy
GL mec
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:17

Citation :
elfe de sang (ouille, je sens déjà les critiques sur les eds :$), et démoniste

nerf un deuxieme ayelle T_T


Citation :
je joue plutôt en 2v2. Cela varie entre prêtre/drood, mais avec le plus souvent prêtre. Mes cotes en 2v2 varie dans les alentour d'1k7 ces temps ci

ouai non, là ça me ferai trop mal au coeur de mettre un +1... jouant chasseur bete-chamelem, le pretre-demo et druide-demo sont les 2compo sur lesquel ont peux rien faire (sauf s'il joue mal) et pour l'instant, y en a blindé dans les alentour de 1700... omg, s't'a cause des compo comme celle là qu'on peut pas up omg oO dot dot dot malé langage bam drain, kikoo full life, full mana gg... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Citation :
Et bin la réponse est Non. Aie, je viens de me foutre un grand nombre de personnes sur le dos probablement.

OMG!!
t'habite juste a coté des belge et tu les aime pas? scratch
need monté une armé de cloporte pour qu'ils viennent te bouffer vivant pendant ton sommeil owiiii mouahahahahaha


suite à tout ces point négatif.... mais à mon grand regret, sans valeur, ne permettant pas de faire le poid face à ton experience, ta motivation et ton stuff, je te mettrai un +1

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

--- > JOKE STYLE <----
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

avi mitigé j attend une reponse de yarbleck
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:17

Mitigé?
Il est motivé,
Le stuff suit super bien, 2S2 3S3 avec des gemmes et des beaux enchants
Les cotes arenes ne sont pas mauvaises et je suis sur qu elles vont monter
Je ne sais pas qu'est ce qu il faudrait de mieux,

bref on attend l avis de yarbleck quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:24

Yop yop jeune démo !

Pour moi ca a l'air bon Smile.

A guilder en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:31

Citation :
avi mitigé j attend une reponse de yarbleck

si tu te basai sur ma reponse pour dire "mitigé", bha fallait pas... je disai n'imp avec des arguments debile et sans valeur Razz d'où le joke style a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Zaw
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Guatreïdorus a écrit:
Mitigé?
Il est motivé,
Le stuff suit super bien, 2S2 3S3 avec des gemmes et des beaux enchants
Humm... heureusement que j'ai link le lien de l'armu -_-" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

tell moi IG pour guildage en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

désolé me suis trompé,
Oui tous le monde aura compris que ton stuff c est plus S4 et S3 que S2 et S3...

Sujet clos/verrouillé
A tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaw: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaw: Candidature   Zaw: Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaw: Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser