Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : Tùrøk

Aller en bas 
+8
garlthik
Algoro
Ðartrÿ
Kzù
Guatreïdorus
Anibis
Yarbleck
Tùrøk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:55

Salut tout le monde Smile

Avant de vous donnez les informations que vous voulez j'aimerais préciser qu'en ce moment je suis sur le serveur NaxxRAMASSE et que je compte migrer avec quelques amis sur CDO. Mon pseudo est Wouawoua pour le moment mais je vais rename Tùrøk une fois arrivé ici.

INFORMATIONS GENERALES:

Donc commencons ! Pseudo : Wouawoua pour l'instant Tùrøk mercredi prochain Smile Je suis war ( NAH ? SANS DECONNER ?! ) vache spé 35/23/3 ( spell reflect oblige )

Les rerolls ? J'en aurais aucun sur CDO donc OSEF Smile

Pourquoi postuler chez nous: Un ami a moi Narik est tombé par HASARD sur le GM de cette guilde PvP et je dois avouer qu'on est tombé sous le charme dés les premier mots échangés sur le TS ( PS: Le mage ne sera pas dispo pour 5c5 ... Comprendra qui pourra ! ) De plus on aime bien faire des petits tours a IF et sur notre serveur a la *** y'a jamais personne donc on aimerait bien pouvoir defoncer des ally EN GUILDE avec plein de copains !!

Connaissez vous des membres de la guilde: Uniquement un chamélio ( Yarbleck ) qui apparement est GM ^^... Et pas beaucoup :/

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...): C'est pas de votre serveur donc je présume que vous vous en foutez ? Very Happy et puis ma candidature commence a ce faire longue vous avez pas que ca a foutre ! Si ? Tant pis ...

Stuff (lien armurerie +details): C'est la ou je sors mon argument le plus fort ! Mon stuff ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Wouawoua bon je vous laisse baver ... En ce qui concerne les details ? Bah je bourre , je bourre enormement Very Happy PA et crit en masse Very Happy

Métiers: Pour le moment mineur 375 et Joa 367 je compte monter enchante a la place de mineur


MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie: 36715 ! et 5K avec mon mage.

Qu' en est il de votre experience en arène?

Alors 2c2 : War druide on a jamais vraiment chercher a up haut mais il y a 3 semaines on était a 2167.

3c3 : War Druide Chamélio la même chose on fait le stricte minimum notre meilleur cote est 2054 et c'est celle qu'on a actuellement

5c5: Bah j'ai majoritairement joué une 3 cacs Priest Disc Pala Heal Chamélio Rogue War , mais on change assez souvent la on joue en Pala Heal Druide Heal War Rogue Mage avec le Mage qui Switch avec le Chamélio par moment ... best côte c'est celle qu'on a maintenant je crois 1972 !

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)? J'attend que ça

Et les teams BG vous en pensez quoi? Ben je suis une team BG a moi tout seul mais bon je dis pas non

INFORMATIONS EN PLUS:

J'suis un mec Smile

Localisation IRL (ville/région/pays): Belgi.... NOOON JE DECONNE !!! Ma ville c'est Gif-sur-yvette ... ( merde ! ) région Ile de france pays bah .... J'vous laisse deviner ...

Disponibilités (jours/horaires): Un peu tout le temps ca depend ... Je suis co assez souvent vous inquietez pas pour ca Smile

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo? J'vais être sincère JAMAIS ! :/

Aimez vous les belges:
... et les Suisses: Euh c'est une blague ? Y'a des gens qui aiment se genre de truc ? Pff ca me répugne ! ( Nah ca va j'les aiment bien c'est des petit taunt sur pattes c'est fun Very Happy )

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

Je roxx. Pas le péon lvl 5.

Voila ! C'est fini ( Ooooooohhh ! DEJA ?! )

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:23

Yop wouawoua :p

On va avoir une tite présentation de tes 4 compères aussi?

Gl dans tes derniers instant d'éxile sur Nax.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Anibis
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:41

Bah le seul point négatif je suis désolé c'est que tu connaisse Yarbl quoi ;(

Enfin +1 need war sérieux même si il joue une compos de Merde en 2/2 (gogogo chamy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

Bon ben +1 j ai rien a dire go presenter tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Ok pas de soucis j'vais leur demander de faire une presentation sur ce même post dans la journée et pour la compo de merde en 2c2 Anibis j'ai aussi joué Chamélio War ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kzù
Gayposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

Yop c'est moi kzù l'roguorc

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): Kozu actuellement prochainement Kzù, Rogue de profression, spé shs basique avec resist dispell poison favorisant l'2c2 !, Et Race EuuuuuuuuuuuuuuuuH ORC ! ( et merde ! )

Pseudo du/des rerolls IG: Euh Kozu etait un reroll né sur cdo, que j'ai monté les premières semaines du serv avec une bande de potes, je l'ai stop pour continuer mon guerrier se nommant Toakla un war nain qui jouait sur ferocité puis j'ai repris mon rogue suite à un stop total du war sur archimondz.

Pourquoi postuler chez nous: Je désire poster chez Impasse car nous chercons une plateforme pvp dès notre arrivée, et si c'est possible une bonne ambiance digne d'une guilde pvp !

Connaissez vous des membres de la guilde: Euh je connais Yarbleck suit à notre entretien, ainsi que de noms de nombreuses personnes dont Stazy que j'ai pu rencontré en s1

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...): Euuuh avec le rogue aucune presque !

Stuff (lien armurerie +details): Je suis casi full s4, je posséderais les gants qu'il me manque lors de ma migration, j'ai optimiser mon stuff, et je suis full gems epique. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Kozu

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
depeceur tdc Surprised

MOTIVATION A PVP:
C'est ce que je fais depuis le début de wow !


Nombre de VH a vie: 20000 sur le rogue 75 000 sur le war

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)

Euh j'ai tourner avec presque toutes les compos possible, nous etions glad s1 avec le war sur 5c5 3c3, LES TUER DAREN name team http://armory.wow-europe.com/hall-team-info.xml?se=1&r=Varimathras&ts=5&t=LES+TUER+DAREN&select=LES+TUER+DAREN , http://armory.wow-europe.com/hall-team-info.xml?se=1&r=Varimathras&ts=3&t=Inguz&select=Inguz
Avec le rogue je suis passé en full s1 en s3 à 2000 + 2c2 en rogue priest et 2050 en rmp , tricac en 5c5
Puis à la s4, un up à 2050 en rogue druidi ainsi que le frolement du 2050 en dwr ( drood war rog )

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
Need ça occupe !

Et les teams BG vous en pensez quoi?

Euhhhhhhhhhh Pour l'fun j'ai déjà tout mes items pvp !
--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: Mâle

Localisation IRL (ville/région/pays): Paris france §

Disponibilités (jours/horaires): Euh un peu quand je peux Smile généralement quand je rentre des cours

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Euh je pratique le taunt sur les forums officiel et ça me prends pas mal de temps


Aimez vous les belges:
... et les Suisses: Je repondrais pas !

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :

La question ne se pose pas !

kzù
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

ben +1 pour le rogue
Bne didonc ya une bonne bande de gayzor qui va arriver prochainement
nb: j aime bien le nom gay attitude de ta guilde actuelle^^(c est vrai c est pas un fake)
Revenir en haut Aller en bas
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

Oué enfin les gayzor ils sont stuff comme des porcs et ils vont tous vous defoncez ... Mais bon on te pardonne tu nous a pas encore vu joué j'espere ne pas te croiser en arènes prendre des points a des guildmate ca ce fait pas Wink

++ MERCREDI ON DEBARQUE YOUHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðartrÿ
Gayposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Plop , moi c'est Dartrium ( pour le moment mais je vais rename en arrivant : Dartry ).

Bon bah j'vais faire court.

Pseudo : DArtri spé heal cheater ... Stuff de porc full S4 mes exp en arène c'est jouer avec les deux blaireaux du dessu. Et avec narik en 3c3 mais il c'est pas encore presenter se con de troll. J'ai donc atteint les meme cote que mes potes a savoir 2167 en s4 avec Wouawoua 2073 avec Kozu j'ai aussi joué avec un chasseur 2050 par contre PAS DE PUTAIN DE DEMO !! CAY TROP CHIANT Smile. Je joue aussi dreamstate pour qu'on s'endorme un peu moin ><. En 3c3 c'est comme Wouawoua. 5c5 pareil que Wouawoua aussi.

J'suis un mec j'habite a coté de chez Wouawoua ( OUE CA ME FAIT CHIER DE TOUT REPETER ) on est pote IRL.

Bref voila ca suffirat ... Un petit link de l'armurie pour que vous baviez aussi Very Happy ( PS : NORAJ )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Dartrium VOILA Smile

Bon manque plus que celle de Narik qui fera court aussi ( vous trouvez pas ca chiant de lire des candidatures ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

Bon ben moi perso jsui chaud pour recrute cette belle brochette de gayzor stuffed et skilled... Plus ya de gay plus on a mal aux fesses et les ally aussi.!^^

Pour Turok: Ton stuff ne me fais pas peur^^

NB: dans notre guilde "gay" est une tradition et pas une critique (enfin j espere que t avais compris jeune padawan)
PS: j ai beau etre démo jsui pas spé cheaté SL alors respecte mon choix de galérer en arène avec ma spé kikoo gangr... et en te fis pas aux apparences!... Je sens qu on va bien s entendre nous 2^^

++ IG mercredi les gars
Revenir en haut Aller en bas
Algoro
Gayposteur
Algoro


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

Question : Vous foutez tous des lettres de merde pour pas vous faire spam ?

Sinon ben +1 bien sur ils ont l'air sympa et le stuff est bien là

Algo , un chamheal qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

Lol je sens aussi que ca va bien passer entre nous Very Happy
Et oué les lettres de merdes c'est pour faire chier. Je t'explique imagine un random péon veut te rajouter en amis ! Eh ben il va lutté !! Muhahaha Very Happy Sinon pour les gayzors oué j'avais compris :p.
Et derniere chose ^^ si tu veux vraiment galéré en arène go Déstru :p
Revenir en haut Aller en bas
Algoro
Gayposteur
Algoro


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

kopin ! /love vais me faire rename Älgørø je le sens bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:45

Bah tu vas passer pour un BOT chinois qui vend des PO mais bon Razz Go test !
Revenir en haut Aller en bas
garlthik
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:38

Tres jolies candidatures. Bon état d'esprit j'aime!
Que demander de plus?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:48

garlthik a écrit:
Tres jolies candidatures. Bon état d'esprit j'aime!
Que demander de plus?
+1


les candidatures de ceux qui manque :p
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

ça arrive ça arrive >.< t'es vraiment si impatient que ça de voir la candidature de NOTRE chamélio, d'un VRAI chamélio ? J'pensais que ça allait plutôt te dégouter mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

Tùrøk a écrit:
ça arrive ça arrive >.< t'es vraiment si impatient que ça de voir la candidature de NOTRE chamélio, d'un VRAI chamélio ? J'pensais que ça allait plutôt te dégouter mais bon :p

Je suis le seul vrai shamélio PGM roxor.
La concurrence ne me fais pas peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

ah zut, j'aurai esperer l'arrivé d'un autre chamelem histoire d'avoir autre chose que des chamelio dans la guilde. me sent seul Crying or Very sad

ouai sinon, bha, rien a dire, belle candid., du bon stuff, du bon skill, de la bonne cote, ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Meny
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:36

Bon ben manquer plus que moi !
Voila je m'appelle Narik , chamélio comme certain aurait pu deviner, au niveau de mon expérience arene , je joue beaucoup ma 3c3 et ma 5v5 ( ,surtout a la s3), ma 2c2 sert beaucoup a rendre service aux amis pour faire quelques pts , mais j'espere peut etre trouver un bon ptit drood ou priest sur CDO pr la jouer a plein temps.

j'ai un ptit reroll démo ( c cheat on le sait tous ) mais sur Naxx donc osef.

Au niveau de mon temops de jeux ben je joue souvent aprer les cours quand j'ai finit mes devoirs :p ( cette année oblige du sérieu je passe en terminal STI) et le week end quand je fait rien irl.
Je postule chez vous car par hasard je suis tomber sur Yarblack qui m'a paru trés sympa et avec qui nous avons eu bon contact.
Mon ancienne guilde En Pire qui était la plus grosse guilde PVE du cdb il y a quelque temps , je l'ai quitter en mi-aout je crois car l'ambiance dégringoller, trop de /gquit . ( celle actuelle était juste pr pas rester sans guilde)

Je suis Travailleur du Cuir 375 et dépeuceur 375 ( avec les craft épik principales)
Irl : J'habite a La Trinité petite ville a coté de Nice dans le 06
J'ai 18 ( depuis le 7 juillet ! :p), je m'apelle Marc et je suis un mec !!! lol!
Je consulte asser souvent le fofo y'a pas de souci la dessus , surtout ke le votre est asser classe je trouve Smile
Voila dsl de pas faire plus je suis actuelement pas chez moi du week end et je doit aller manger la !!
Amicalement, Narik
ps : je pense pas changer le nom de mon perso( si je changerai ca serait Meny mais je le dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

non il s appelle pas Yarblack lol
Yarbleck go rename en Yarblackdarkshadowofthenight

+1 pour le chamy (je demande pas le stuff mais je pense que ca suit comme les autres)
donc en gros +1 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:33

Contatez moi ou yarbleck mecredi apres votre migration pour passer une periode de test
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tùrøk
Gayposteur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:56

Ok on sait pas vraiment quand est-ce qu'on arrivera ... On vous appelle a l'aéroport >< mais ca sera peut-être en fin de journée m'enfin vous êtes des geeks donc pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meny
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:33

Ah oui , je voulait aussi demander si c'était possible de faire entrer avec nous aussi une autre personne qui est de mes meilleurs amis irl qui c'est remit a jouer a wow récemment, c'es un démoniste lvl 68 qui apprend vite et qui pex a font pr etre 70 et pour pouvoir jouer avec nous. donc voila plz dite moi si vous etes d'accord car il c'est remit a jouer pour qu'on joue ensemble et ca serait bete qu'il vienne pas ( je le voit tout les jours au lycée donc ca serait bete qu'on puisse pas jouer ensemble ) voila merci
ps : il a pas postuler car il avait plus internet la depuis hier matin



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:05

Salut,
Désolé mais nous ne pouvons faire entrer un lvl 68 dans la guilde. Ce qu il faut dans un premier temps c est qu il up 70 avec toute fois des contacts avec la guilde grace a un canal ouvert sur l exterieur (je vous le signalerez une fois sur cdo).
Par contre une fois 70 et apres une jolie candidature (si possible avec l obtention d un minimum de stuff avant) rien n empeche que cet "ami" soit guildé, cela reste a voir.
Désolé d etre comme ca mais si tout le monde fais rentrer ses amis irl dans la guilde notre guilde ne pourra s enorgueillir de ses belles recrues stuffé et skillé.
J espere pour lui et pour toi que vous comprendrez ma réaction. Cependant les portes de la guilde ne lui sont pas fermé mais pour l instant le mieux est qu il up.
Merci d avance
Si les gm ont d autres avis je suis preneur ( apres tout je m ecrase devant leur temoignage)
++ via fofo pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :  Tùrøk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tùrøk   Candidature :  Tùrøk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tùrøk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser