Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RetvOlutiOn
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:03

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race):
Mon nom est Kânama, je suis un Paladin Elf de Sang actuellement spé heal mais je respé Vindic a l'extension

Pseudo du/des rerolls IG:
J'ai une Elf de Sang voleuse Ashëlia lvl 70

Pourquoi postuler chez nous:
Le paladin Vindicte étant up à l'extension et désirant évoluer dans le PvP au seins d'une grande guilde PvP stable avec des gens skilled avec qui je pourrai m'amuser a éclater les ally brutalement. J'ose poster ma candidature Chez Impasse pour ces raisons.

Connaissez vous des membres de la guilde:
J'ai déjà parlé avec des membres.

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
Ma 1ère Guilde fut Fortes Animae que j'ai malhereusement quitté suite a de nombreux problèmes IRL. A mon retour je suis allé chez ADRENALINE que j'ai quitté car l'ambiance n'étant plus c'elle que j'avai connu lors de mon guildage. Je suis ensuite Allé chez La Dynasthie de Sekhmet que j'ai quitté suite a des problèmes avec certains memebres de la guilde. Puis j'ai apply chez Requiem que j'ai quitté suite a des problemes de motivations.

Stuff (lien armurerie +details): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=K%C3%A2nama

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
Mineur [375/375]
J'attend l'extension pour prendre le métier Inscription puis j'oublirai Minage pour apprendre Ingénieur afin d'avoir les bombes cheat pour pvp :p

--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie: 10892

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)
Je suis monté a 1700 de cote avec un démo spé SL en 2c2 en spé heal

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
J'aime les event PvP sanglant !

Et les teams BG vous en pensez quoi?
C'est le best pour espéré gagné les BG et pouvoir s'amusé en guilde.

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: :10 cm

Localisation IRL (ville/région/pays):
Orléans (45) en France.

Disponibilités (jours/horaires):
Je suis dispo tout les jours a partir de 17 heure.

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Je le consulte souvent.

Aimez vous les belges: J'en connai pas donc je peu pas juger sauf qu'il ont 1 accent de merde
... et les Suisses: C'est quoi ?

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :
Car je suis motivé j'suis tout le temps dispo pour défoncer des ally je veu rattraper le retard de stuff que j'ai eu a BC pour pouvoir etre au sommet .



Merci beaucoup.
Kânama
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:49

Belle candidature avec plein de couleur.
Je n'est pas du tout réfléchis a notre politique de recrutement pour WOTLK je ne peux donc pas te répondre tout de suite.
On va discuter de ca et je te tiens au courant de ce qu'il en est pour ta candidature.
(sinon +1 pour la motivation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
RetvOlutiOn
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:55

Oki pas de soucis, je ne pourrai par contre pas me connecté avant le 13 Novembre , en attendant je m'entraine sur 1 serveur privé :p (omg en 2c2 : shamy heal + retpala trop cheaté !!!)

je suis dispo pour parler sous TS.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:50

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 18 de rési !!!!!! Je meurs ....

par contre je kiff les stuff bizares comme le tien (pvEuh=bizare, étrange, anormal, Xfiles quoi...)

bon ben pour l experience pvp apparement tu vas apprendre ça avec nous jpense (enfin avec les skillé de la guilde vu que moi jsuis nul... enfin ça tu sais peutetre déja).

comme yarbleck faut que je parle avec lui de ce qui se passera à l extension (mais sinon +1 pour la motivation)

Euh... j avais testé pala heal démo et j avais trouvé ça trop unskill, on avait trop de mal à passer les 1650 1700.

Bon + IG ou TS si jamais wisp moua (ou Cortagröm = mon reroll)
Revenir en haut Aller en bas
RetvOlutiOn
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:58

Puis-je avoir votre TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:51

donne moi 100po et je te le passe np
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

JARZOU EST UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
RetvOlutiOn
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:20

Finalement j'arrete WoW.

J'vous souhaite bon courage ++
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:53

Ah c est aussi une solution, bonne chance pour ta vie irl
++

sujet clos donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK   [Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Vindicte] Kânama for WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theldoloris Paladin vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser