Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pimz | druide multi-fonction

Aller en bas 
+2
Yarbleck
Pimz
6 participants
AuteurMessage
Pimz
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

Pseudo IG: Pimz

Sexe IRL: Homme

Localisation IRL: Belgique ; Saint - Amand pour ceux qui connaissent Smile

Pourquoi postuler chez nous: J'aime pas les ally .... et plus on est à taper dessus plus ils crient fort et je dois dire que j'adore ca les entendre hurler =)

Connaissez vous des membres de la guilde: Tounete et j'ai eu aussi l'occasion d'échanger quelques mots avec Yarbleck

Motivation à pvp : Je suis prêt à m'aventurer dans n'importe quel endroit du moment qu'on y trouve quelques nains ...

VH a vie: Sur ce perso 14 000

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Pimz ( J'ai p-e mon stuff pve si c'est le cas je suis vrmt confus =) )

Métier : Travail du cuir 375 et Depecage 375 ; je dispose de pas mal de patrons rare , suffit de me demander IG Smile

Disponibilités : Bien assez .

Expérience arène: j'ai plus pour habitude de 2c2 , je suis d'ailleur monter à 2200 de cote avec un war en saison 3.

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : hmm je sais pas trop , moi j'aime bien les peon qui font la manche la plupart sont le fruit de certaines de mes aventures ... ( Tounete rappel toi ... )


Voila , le principal y est je crois maintenant si vous voulez plus de détails rendez vous IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

Vu IG et donc +1 ^^.
Il est pas rancunier en plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Tounete
Gayposteur
Tounete


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : Pres de Marseille

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:03

Un gros +1 pour ma part
Super gas Ig :p

/kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:09

si tounete dit oui
je dis /w me ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

Eh Ooo c est moi le recrutor ici !

.... et je dis OK, de toute facon sinon ya Jarzat et Yarbleck au tournant donc bon... aie aie ok ok on le prend c est bon me tappez pas, arreeeetez de... mais aie aie... * s enfuit en courant*

Euh mince j ai pas de question, arf lala, Mmh allez une vielle question toute moisi qui pue juste pour la forme: Quel spe preferes tu jouer (en mode pvp biensur ici on ne parle pas de pvgay.. euh.. pvEuh) ??
Merci d y apporter qlq details.

Ty d avance, GL et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Pimz
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

ba hc'est simple , en temps que druide si je veux servir à quelque chose en arène bah faut jouer en heal ^^ c'est donc la spé que je préfère et puis j'adore courir avec qques ally au cul qui n'arrivent pas à me tuer et finir par les semer .... Very Happy bref je suis increvable !
Revenir en haut Aller en bas
Algoro
Gayposteur
Algoro


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:39

Un belge +1 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

je DETESTE les druides...

...alors j en veux plein a mes cotes...

...donc +1 sans pb^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimz  | druide multi-fonction Empty
MessageSujet: Re: Pimz | druide multi-fonction   Pimz  | druide multi-fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimz | druide multi-fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maicaut Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser