Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Maicaut Druide 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maicaut_
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:58

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race):
Maicaut, Druide Elfe de la nuit... euh non Tauren, /spit les Elfes de la nuit
Spé 13/11/37 (Restauration)

Pseudo du/des rerolls IG:
Pas de rerolls notables, aucun autre 70, à vrai dire ça m'a tellement soulé déjà de farmer les quêtes pour monter un 70, je me tate à recommencer.

Pourquoi postuler chez nous:
Bah je postule chez vous car je regarde depuis quelques mois les guildes qui évoluent sur CDO dans le petit monde du pvp, et vous sembler être la plus prometteuse, celle à qui je pourrai apporter le plus je pense.

Connaissez vous des membres de la guilde:
A vrai dire, je ne connais pas grand monde à part Jarzat que j'ai croisé lors de son passage éclair chez ADRÉNALINE, j'ai discuté un peu IG avec Yarbleck et Anycor et j'ai surtotu lu le guide d'arène pour chaman ya deux jours. Guide assez intéressant, même si je ne joue pas de chamy.

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
Pas beaucoup d'anciennes guildes, je suis monté 70 avec l'objectif de faire du PVP, j'ai contacté des membres d'ADRÉNALINE et j'y suis resté. Mon orientation est clairement PVP et j'ai un peu de mal avec le PVE, je trouve ça chiant et monotone, sans surprises, ce qui explique que je me traine toujours la cape ombre de dalaran. Sur tout mon temps de jeu et depuis que je joue à wow, j'ai du récolter une trentaine d'insignes de justice en tout, ce qui donne une bonne idée de mon attirance pour le PVE Smile

Stuff (lien armurerie +details):
Maicaut
A part ma cape pourrie, je suis assez bien stuff arène et je viens de m'acheter le casque S4 pour faire le kikoo dans shattrath ^^

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
J'ai des patrons super rares en minage, j'ai le patron "Farm comme un chinois et renvends très cher à l'HV", j'ai aussi le patron "Trouve des gemmes dans plein de mines" ça aide bien pour avoir des liquidités IG.
Mineur et Ingénieur, rien de spécial côté ingé non plus, j'ai même pas la monture épique ingénieur.

--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie: 25k

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)
Je joue majoritairement en 2v2 et 3v3, jamais vraiment joué en 5v5 car c'est un peu le bordel je trouve.
Sinon en 2v2 actuellement j'ai été à 1702 la semaine dernière pour me payer les bottes et le casque, on va remonter la côte avec mon démoniste et en 3v3, je joue avec un paladin vindicte et un guerrier.
Meilleure cote 2v2 1900 avec démoniste (j'avais pas les points pour l'arme vu que j'ai acheté mon S3 ne pensant pas aller à plus de 1850 avec le coéquipier en question, il est ensuite parti sur AOC et la S4 est arrivée donc reset de cote)
Meilleure cote 3v3 1820 avec démoniste et voleur

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
Perso? Je trouve que c'est du gachis de laisser des allianceux dans la nature, CDO c'est vraiment pas sain ni sûr pour eux, je préfère les tuer avant qu'ils ne tombent sur plus fou/sadique que moi (ce qui est assez difficile masi possible quand même.)

Et les teams BG vous en pensez quoi?
Ah, alors beaucoup de bien, j'ai eu l'occasion de diriger des teams BG chez ADRÉNALINE et j'avoue que j'ai mes petites stratégies élaborées avec soin et qui valent le détour. La meilleure solution pour farmer de l'honneur selon moi, à condition de ne pas tomber sur une autre team en face parce que même si la victoire ne fait aucun doute, elle est souvent plus longue à obtenir que contre du pickup boiteux.

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL:
Jeune Homme

Localisation IRL (ville/région/pays):
Paris

Disponibilités (jours/horaires):
Assez souvent après 18h30 le soir sinon le week end aussi en soirée

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Je préfère discuter sur le /g avec mes amis guildeux plutôt que de me connecter sur un forum, le PVP selon moi c'est pas qqchose qui se prévoit de longue date, c'est plutôt une pulsion de l'instant qui pousse à aller botter des culs.

Aimez vous les belges: Malheureusement oui, ce serait renier mes origines que de ne pas les aimer.
... et les Suisses: surtout les petits...

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :
Plusieurs raisons :
- Je me fais pas Oneshot par un level 10, faut au moins être level 30 pour m'OS
- Tu verras jamais ce genre de péon écrire une phrase en français correct
- Il est stuff de la chouette et moi j'ai mon set de kikoolol S3/S4 (je retombe en enfance là, avec mon casque S4 c'est limite noël là)

Bonne journée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:31

+1 joueur qui a l air super motivé
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:01

J'ajoute mon +1 aussi Smile
je t'invite a contacter jarzat ou moi même IG pour parler un peux et te prendre "en test"
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

+1 sans pb

nb: ton nom me dis qlq chose mais je ne sais plus d ou je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Maicaut_
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:14

Merci pour tous ces plussoiements, je ramène ma copine chez elle et je me co Smile
Elle est un peu anti jeu et pro IRL malheureusement.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spotte
Gayposteur
Spotte


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

Raa moi je need une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07

lol go RPQ
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:23

LOL vos gueules moi ca fait 1 mois que j l ai pas vu... En mank de wow et de...bo voila quoi mince... ( Rappel: jsui en Angleterre, I m there since a long long loooong time now)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Maicaut Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maicaut Druide 70   [Recrutement] Maicaut Druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Maicaut Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimz | druide multi-fonction
» recrutement
» Recrutement tao war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser