Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement tao war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : paris

Recrutement  tao war Empty
MessageSujet: Recrutement tao war   Recrutement  tao war Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:24

pseudo : Taoren

Sex: M

ville: Paris

age: 23

Pourquoi postuler chez vous : bien la renomée de votre guilde en pvp

menbre de votre guilde que je connais ; krow (bon il est jouer par 2 joueur et celui que je connai est celui qui a un autre war nommé krowm sur le meme serveur)

Motivation pvp arene; bien je fait que ca je pve rarement du faite que je suis dans la restauration dc peu dispo au heures de raid dc quand motibvation pvp =)

V.H a vie : 92 912

stuff: bien pour vous evitez d'aller sur armu je suis dc 2/5 s3 2/5 s4 arme et epau s2 spe épée. 12K6 pv 1850 pa 32crit en arme 400 resil.

dispo: bah je suis dispo le dimanche lundi tte la journée apres le reste de la semaine tt les aprem de 15h30 a 17H30 ces horaires risquent de changées car je vais pas tarder a changé de taf.

exp en arene : a la s3 j'etai a 1800 de cote puis pr le momment a la s4 je rame entre 1550 et 1650 (dur de retrouver de bon heal...)

Les Belges : drolde de question mais ne vous inquitez pas jne suis pas raciste meme si en france nous en faisons de belles blagues sur les Belges lol! mais bon a ce qu'il parais il ont les memes sur nous on est kit !!

Les Suisses : jne pourrai pas critiquer les suisses ossi y on des truc a fumer apparement c de la balle .

voila mise a pars tt ca que dire de plus mise a par que je serai ravis de rejoindre vos rangs !!!

force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : paris

Recrutement  tao war Empty
MessageSujet: toujours en attente??   Recrutement  tao war Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:34

Voila 4 jours que j'ai poster ma candidature mais tjrs aucune reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Recrutement  tao war Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tao war   Recrutement  tao war Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:23

Suite a un discussion entre Officier et au retour dans le jeux de Jonnyboy (war) j'ai le regret de t'annoncer que nous ne souhaitons pas recruter de guerrier pour le momment.
Ta candid est donc refuser.
Bonne route dans wow et GL pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement  tao war Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tao war   Recrutement  tao war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tao war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Etat du recrutement
» Re-Recrutement Lojah(e)
» [Recrutement] Maicaut Druide 70
» Recrutement , Boudos , Rogue UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser