Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garïtt
Gayposteur
Garïtt


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:36

Voilà je vais suivre le modele de Yarbleck Very Happy
pseudo ig:Garïtt
Pseudo main/reroll: Srolsk(mage ice 70) Gorän cham 28
Localisation:Toulouse (midi-pyrenées)
Pourquoi postuler chez vous:Tout simplement parce que j'adore le pvp et je ne fais aucun pve
Membre de guilde:Oui je connais la plupart d'entre vous car j'etait un ancien kunda mais il ya a longtemps , je connais egalement Axey irl.
motivation pvp:Je suis trés ouvert pvp, dispo pour toutes sortes de team sauvages , bg.Pas pour le moment car je suis full honneur et medailles.
VH à vie:16 200
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Gar%C3%AFtt .s1 mais je suis completement préparé pour la sortie de la s4
Experience arene:Avec mon stuff je ne suis arrivé qu'au max a 1645 si je me souvien bien avec un mage givre
Les belges:J'aime bien leurs spécialités! niveau cuisine aprés les suisses j'ai eu l'occasion d'aller chez eux trés sympa Smile
Le péon 5 est un etre trés particlier qui semble herer dans les contrés D'Azeroth.Il n'a pas de but précis à part demander de l'argent.Il ne parle pas le Français mais parle un laguage bizare genre:Slt tu pe mdir ou fo pex stp c pa ou c tro dur vin mé d.Voilà bien.Ce sont des etres trés bizares.J'ai un but précis:Exterminer les allienceux ^^ voilà bien Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Ben moi je met un +1 pour un toulousain, je go a toulouse dans 1 ans pour mes études^^ Sinon le stuff me parait convenable si tu te stuff S2 direct à la sortie et si tu as les po pour les enchants et gemmes.
Si je comprend bien tu n'as pas de team arène en ce moment même? Tu as eu mais plus maintenant? Pourquoi cela?

Par contre juste une autre question peut-être osée mais need la poser: Je suis un ancien Kundalinî et lors de la fusion certaines personnes ont été écarté de celle-çi. Sans se voiler la face tu en fais parti à ce que je comprends vu ta candidature. A ton avis pourquoi n'as tu pas été choisi directement pour la fusion??

Merci des détails que tu pourras apporter à ma question innocente.

A+ via fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Garïtt
Gayposteur
Garïtt


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:51

Oui en effet j'ai beaucoup d'argent 3k5 po pour les enchant et les gemmes.J'etais en effet un ancien kunda mais il y a 4 moi , le projet de la fusion n'etait pas encore lancé.Je pense que je n'ai pas eté admi directement car je viens d'entrer chez les immigrés, sa faisait juste quelques jour que j'etait ds la guilde voilà ^^.
A propos de la team arène , j'étais en dech pour trouver du mage glace ou prêtre heal mais j'ai trouvé ça hier soir =)

Merci , a plus
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:02

recruté en période de test
GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement tao war
» Etat du recrutement
» Re-Recrutement Lojah(e)
» [Recrutement] Maicaut Druide 70
» Recrutement , Boudos , Rogue UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser