Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement , Boudos , Rogue UD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boudos
Gayposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement , Boudos , Rogue UD Empty
MessageSujet: Recrutement , Boudos , Rogue UD   Recrutement , Boudos , Rogue UD Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): Boudos, Rogue,ShS ( comme tous les rogues ou la plus part Wink ) , Mort-vivant. Je n'ai pas de reroll.

Pourquoi postuler chez nous: Car je cherche une team pvp bonne ambiance avec qui on peut bien s'amuser Very Happy en team BG et dans le /g.

Connaissez vous des membres de la guilde:Humm , Jarzat, Yarbleck, Cædes, hydras,Goldefire,Srolsk/Garïtt et d'autres Wink

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...): Dummies, la guilde a diband puis le Gm l'a recrée, je ne l'ai pas réintégré car je cherche une guilde pvp bonne ambiance Very Happy .

Stuff (lien armurerie +details):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Boudos. Je suis entrain de recolter les derniere pieces qu'il me manque en s2, sous la demande plus qu'obligeante d'un prêtre weak. Il se reconnaitera Wink.

--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie:humm, j'ai découpé 13 000 tetes de toutes sortes de trucs pas tres beaux :s

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...): Alors en 2v2 ( s3) je suis monté à 1750 , en 3c3 ( s4) 1691, Et 5c5 pas trop d'expérience dans ce bracket .

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?: Humm que dire de cet acte merveilleux qu'est le pvp sauvage Twisted Evil .J'adore aller faire du pvp sauvage dans n'importe quelle zone , je suis toujours partant pour tuer des trucs pas très beaux héh .

Et les teams BG vous en pensez quoi?: C'est ma principale motivation pour rentré dans une guilde pvp. Je trouve que ca rend le pvp de wow un peu plus attirant .
--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: Ben justement je redoutais cette question... Je n'arrive pas à le définir :s

Localisation IRL (ville/région/pays): Fontenay sous bois ( A coter de paris , dans94 )

Disponibilités (jours/horaires): Week-end ( Internat oblige)

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?: Souvent!!

Aimez vous les belges: BEn un minimum , vu que j'ai quelques origines
... et les Suisses: Trop des péon surtout les pretres

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Ben enfete le peon qui vous demande sa c'est moi =) .

Sur ce je vous laisse et vous souhiate une agréable lecture.
Je suis pret(e) , j'arrive toujours pas à savoir... Donc je disais que je suis, pret(e) a recevoir toutes vos questions.

Boudos
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Recrutement , Boudos , Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Boudos , Rogue UD   Recrutement , Boudos , Rogue UD Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

bon ben malgrés le stuff tres tres tres tres tres tres tres ... léger je met +1 car pour l avoir eu sur ts il a l esprit de la guilde,

Aussi il connait du monde irl de la guilde depuis tres longtemps en ce qui concerne 1 personne précise (le pauvre jte plains!)

donc +1

En attendant la réponse de Jarzat parce que yar il va mettre +1 il est obligé sinon il se fait casser le Q

++
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Recrutement , Boudos , Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Boudos , Rogue UD   Recrutement , Boudos , Rogue UD Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

Trop weak -1
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Recrutement , Boudos , Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Boudos , Rogue UD   Recrutement , Boudos , Rogue UD Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:06

fake? taunt?
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Recrutement , Boudos , Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Boudos , Rogue UD   Recrutement , Boudos , Rogue UD Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:44

les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement , Boudos , Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Boudos , Rogue UD   Recrutement , Boudos , Rogue UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , Boudos , Rogue UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serontis (rogue)
» Garlthik rogue
» candidature Eloris : rogue :)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser