Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garlthik rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garlthik
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:48

Pseudo IG: Garlthik
Pseudo du/des rerols IG: Charok guerrier tank level 64 Very Happy
Sexe IRL: fort
Localisation IRL: Paris, Ile de France, France
Pourquoi postuler chez nous: Je recherche des team BG de qualité, marre de perdre. Et puis je suis sur qu'on s'amuse bien chez vous x)
Connaissez vous des membres de la guilde: J'ai discuté un petit peu avec Jarzat, et je connais aussi Serontis.
Motivation à pvp : arène sauvage bg events: J'ai toujours été attiré par l'aspect pvp du jeu, la bataille en équipe contre des joueurs réels. J'étais avant dans une guilde PVE car je voulais au moins voir temple noir avant la sortie de l'extension, mais aux vues de mes disponibilités j'ai préféré retourner au PVP.
VH a vie: 30K
Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Garlthik
En gros un stuff des 4 saisons (pas de Vivaldi) mais qui évoluera d'ici peu. J'ai en effet commencer a jouer il y a peu et par conséquent je n'ai pu attaquer la saison 3 d'arène que vers son milieu.
Métier: Enchanteur / Joaillier (Initialement travail du cuir et dépeceur, j'ai préféré reroll pour optimiser mes stats)
Disponibilités : Aléatoire, je privilégie ma vie sociale au jeu (casu inside)
Expérience arène: 1950 Rogue/pretre 2c2 / 1800 RMP 3c3 / 5c5 je passe
Aimez vous les belges: Pourquoi j'aimerais pas ? Surprised
et les Suisses: oui surtout quand ils sont petits x)
Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:51

alors aillant parlé avec malgres qu enous aillons pas mal de rogue je dirais +1
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

+1 je fais confiance a Jarzou il a bon gout normalement.

Question quand meme: Contre un demo spe gangregarde en dudu tu fais quoi ? ( disons si ya le meme stuff equivalent en face) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
garlthik
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:12

Mouarf, je fais pas énormément de duels Very Happy
Sinon j'essaie de shs apres un intercept pour ne pas me retrouver bloqué par le stun. Bon vu que je suis orc, y a pas mal de chances que je résiste au stun aussi ^^.
Généralement contre démo j'utilise exposer armure au premier finish ensuite je gère avec les perfides, kick sur les fears etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

Mmh oue faut que t ai de la moule quoi.

pour les fufus ya 2 possibilites:
+ tu me sap et tu destroy le gangregarde

+ tu saps le gangregarde et tu me destroy


En fait je pense que la 2eme possinilite est mieux pour me tuer car avec la 1ere j ai la reincant instant du pet,
en effet le gangregarde ne peux pas se dessap, a toi de compter de facon a ce que lorsque le sap du pet est fini, soit tu uses ta cape ou tu fuis. Le seul hick c est que si tu block pas mon bijou et que jtenvoie un voile mortel t es dead.^^ Parce que voile=3sec, je balance un fear, tu es orc donc tu ne peux use que ton bijou, l interception du pet peut arriver a ce moment la, j tenvoie un 2eme fear dans ta tronche je fous les dots, je rappele mon pet pour une 2eme interception puis je cale le 3eme fear si j y arrive (ou pas) et je drain de vie a mort.

Sinon sur ce que tu as di je trouve coherents tes propos, les kicks sur les fears c est le plus important, car tu ne peux tuer un demo ( en tout cas moi) en 1 trait je pense. J ai 14k de pts de vie ( si jme souvient bien) donc bon j ai le temps de reagir malgres mon stuff all tissu.

Apres tu peux disparaitre quand tu veux du combat mais mon pet fera une interception direct si tu reapparaits.

Bref je sais pas si je me fais bien comprendre mais a stuff equivalent je pense que demo spe demo tue fufu sans trop de pb avec un peu de technique, heureusement pour toi que la spe demono est (je pense et j espere) pas tres en vogue sur le serveur. En effet on n a que 2 dots instantatnes dispo, cependant ma spe me permet d avoir la transe de l ombre (trait de l ombre instantane) et la malediction superieure.

[...]

Biensur il est bien entendu que sur des duels le fufu gagne contre spe demono selon les critiques... etc etc
Je denigre pas les fufus mais je n aime pas qu on dise que les fufus c est la terreur des demos car c est largement possible d en dueller.

Bienvenue parmis nous toi qui aime prendre les persos par derriere. <= jeux de mots ici lol

A tres vite et t inquiete, "le demo spe gangregarde que je suis n a les valeurs de personne"
/bisou a Haatom mon gangregarde cheri
/fear de zone ally
/acclame Impasse
/se proterne devant Yarbleck, Jarzou et Nono... non non /crache sur eux et /fesse... ^^
Sans oublie mon prefere /nez all
Revenir en haut Aller en bas
garlthik
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

Enfin un démo qui ne crie pas au nerf sur les rogues.
Après concernant ta spé démonologie je pense que certains préfèrent gagner siphon de vie et malédiction de fatigue de manière a bien kite les cac.
Le chasseur corrompu reste imba sur les casters donc je pense que juste ce pet leur suffit. Cela reste mon avis ^^
Sinon merci a toi et a plus tard ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

ouep mais je me suis spe demono pour avoir le gangregarde et je maitrise pas tres bien le chien ni la succube d ailleurs, des mon retour il me faudra m entrainer avec ces pets en BG et dudu de facon a mieux les connaitre.
Je connais mon gangregarde par coeur et il m a sauve la vie plusieurs fois (vive les interception)... En plus je kiff les intercep, j ai un reroll war uniquement pour faire des interceptions, voir l ecran qui defile rapidement vers la cible c est kiffant.

A+ In game sans pb sauf que ca ne sera pas avant le 16 aout date de mon retour de vacances.

Pour la spe avec chien, mal de fatigue et siphon de vie elle correspond a la spe appele cheate des demos. Spe SL en gros si on peut dire ca comme ca. Elle ne m attire pas car c est une spe tres repandu, qui effectivement fais mal sur du long terme avec la tonne de dot possible. Cependant je prefere la jouer au skill qu au nerf.

Avec ma spe je trouve qu il y a un parfait equilibre avec les fufus et autres. J arrive a battre toutes les classes possible, plus ou moins facilement, et je me fais aussi bien rattatiner par plus bon que moi quelque soit la classe.
J ai perdu des dudu contres magos glace, impensable me diras tu !
Je gagne contre war et chassou spe rage grace a l interception, je vois mal comment faire sinon.
J arrive a battre, non sans mal et apres des combats acharnes, des pretres disci ou ombre ( /kiss Jarzou), des druides... en fais c est la ou j ai le plus de mal contre les classes a max mana. Je critique tres rarement ou sinon c est des critiques de BIP, le seul moyen que j ai contre les classes a mana c est de les epuiser en utilisant mon sort de connexion, de facon a les kick a la fin. Le seul hick et que quand je fais connexion nbre de fois je joue avec l autopown.

Bref ca m enerve d ecrire vivement que je rejoue parce que need montrer que je suis pas cheated, juste skiller... Oh oui Oh oui... *need le redire ca*
J ai du skill
J ai du skill
Jsui skille !!!!!!!!!!

MOI ===> SKILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...

Oue je sais c est de la vantardise gratuite mais j aime me faire mousser...

Allez Amusez vous bien en attendant que jrevienne, faites bien monter le skill de la guilde car je risque de la faire descendre en fleche des mon retour. /joke


PS: lol ya plus de texte apres le a+ que avant !
Revenir en haut Aller en bas
garlthik
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:38

Re Salut a vous,

C'etait juste pour savoir comment se passait le guildage etc si bien sur vous voulez toujours de moi Very Happy

^____^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:08

un de nos GM est en vacances,
Je ne peux que te demander d attendre, essaye de wisp Yarbleck IG,

Pour ma part je ne suis pas sur wow jusqu au 16 aout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlthik rogue Empty
MessageSujet: Re: Garlthik rogue   Garlthik rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlthik rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serontis (rogue)
» candidature Eloris : rogue :)
» Recrutement , Boudos , Rogue UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser