Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Eloris : rogue :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloris
Gayposteur
Eloris


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

Bonjour a tous ! voila j'ai entendu parler de votre fusion il y quelques temps et j'ai appri que celle-ci avait été faite donc voila je pose avec joie ma candidature Very Happy donc :

Pseudo IG:Eloris

Pseudo du/des rerols IG:j'ai un druide cercle 45 nommé Chmoe mais je ne joue presque pas avec !

Sexe IRL: Homme

Localisation IRL:(ville/région/pays): J'Habite dans un petit village a 10min de Lille ( meilleure ville du monde :p ) dans le Nord en France donc ^^ .
Pourquoi postuler chez nous: Je postule chez vous car je cherche une guilde pvp ambicieuse et active regroupant des joueurs skillés qui ne se prennent pas la tête lorsqu'ils jouent mais en gardant un certain sérieux et avec une trés bonne ambiance ; d'aprés ce que j'ai entendu votre jeune guilde est en bonne voix pour cela ^^ .

Connaissez vous des membres de la guilde: Oui je connai quelque membres : Anycor , paladin spe sacré ainsi que Garrit , voleur ayant postulé chez vous il y a peut ! ( j'ai aréne de nombreuses fois avec son mage Srolsk ! Smile ) et c'est tout a ce que je sache :p

Motivation à pvp : arène sauvage bg events: Mes motivations sont vastes : en effet je suis attiré par tout les aspects du pvp que ce soit de l'aréne ou bien des BG en guilde ( bien fun :p ) et j'adore par dessus tout le pvp sauvage ^^.

VH a vie: J'ai fais beaucoup de pve ( j'etais membre de la trés bonne guilde Ladiesband) avant de passer pvp donc mon taux de vh a vie n'est pas extra :p je suis actuellement a 20.000 .

Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Eloris Je ne suis pas encore trés bien stuffé mais je dispose de beaucoup de points d'aréne et de points d'honneur pour la s4 :p ( 3700 aréne ).

Métier:(+patron rare si il y a) Je suis travailleur du cuir( elementaire) et depeceur tout deux 375 . Je n'ai pas beaucoup de patron rare : j'ai le renfort epique de faille du neant ( +endu) ainsi que tout le set de frappe primordiale , les bottes de l'obscurité totale et la capuche en ecaille de cobra .

Expérience arène: (meilleur cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo): Ma meilleure côte est une côte 2c2 que j'ai reussi a monter a 1830 avec un prêtre spe ombre mais celui ci a arreter de jouer et nous n'avons pas pu monter a 1850 ( et oui ca degoute ca -_-'' ) sinon je suis actuellement dans une super team 3c3 avec laquelle nous devrions monter facilement jusque 1850+ ( rogue / war / paladin ) et je fais egalement parti d'une team 5c5 prométeuse Smile

Aimez vous les belges: Oh que oui je kiff les Belges ^^ je suis moi même de racine Walone Wink : ma grand mére est Belge ainsi que mon pére !! et puis ya rien a faire les Belges font les meilleures frites :p:p .

et les Suisses: J'ai de la famille suisse donc je n'ai rien contre eux mais je ne les connai pas trop apart leurs fromages et leurs digestifs de montagne Wink

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Mhhhh bah je sais pas trop ce que ca veut dire ca mais tout ce que je sais c'est que je prend un malin plaisir a les envoyer balader !! ^^

voila en espérant que ma candidature ne vous déplaira pas trop :p je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:02

Joueur qui m'a l'air for sympathique Smile.
D'autant que tu semble avoir essayer de préparer au maximum la S4.
Pour moi un +1.
Guatrei l'officier charger du recrutement devrait passer dans la journé pour donner sont avais et prendre la décision Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

héhé! Moi yen a être grand GRAND chef du recrutement!

Candidature aérée et soignée,
Le stuff n'est pas si mal avec des enchants et des gemmes mais j'imagine que tu as le stock pour la S2 et S4.
A déja fait de l'arène.

En plus je vais needer des renforts de cuir épique (+endur) mercredi soir. (si jamais tu veux faire un cadeau hésite pas^^)

Tu es Français. Un tres bon point!

Euh... questions: Pourquoi Warsong? Pourquoi les quitter? Tu as combien de temps de jeu sur ce perso?

Merci d'avance
Candidature acceptée après réponse aux questions^^ (héhé j'adooooooore mon job)
Revenir en haut Aller en bas
Eloris
Gayposteur
Eloris


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

Je vais vous avouer que je ne sais franchement pas pourquoi j'ai pris warsong >< ( peut étre la signification pvp xD ) et je les quittes pour les même raisons : je ne sais pas pourquoi je suis entré chez eux mdr et aussi parce que cette guilde se revendique comme guilde pvp et pour l'instant j'ai vu plus de " qui pour tdm héro " que de " qui pour bg en guilde pour la poilade " ^^.
J'ai tapé /played et ca m'a donné : 71jours 41minute 55 seconde Smile

voila en espérant avoir repudu correctement si vous avez d'autres questions avant mon eventuel guildage n'hésitez pas ^^
( a qui dois-je me reférer pour mon guildage si je suis accepté svp ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

+1
jte guilde

C'est moi THE RECRUTOR
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Eloris, sûr et certain, ça me dit quelque chose mais sais plus où on a pu déjà se croiser scratch

dans une héro peut-être? quoique, ça m'étonnerait un peu, pour le peu que j'en fais...


Sinon, il y en a pour tout les goût, mi fr mi wallon, ben voila, tout le monde est content Very Happy
(et tu reconnait que les belges font les meilleurs frite, Very Happy )


bon ben, voila, inutile d'y mettre mon avis étant donné que guat est déja passé ^^


(mais au cas où guat serait pris d'une crise subite de perte de confiance en lui et qu'il hésiterai sur toute ses décisions: +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eloris
Gayposteur
Eloris


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Haha elle est ouf ta derniére phrase la >< mais merci beaucoup et a trés bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:43

Guildé et en période de test,

GL
Revenir en haut Aller en bas
Zalanday
GGposteur
Zalanday


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:16

je dit +1 pour qu'il soit membre.. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:39

merci de ton avis zalanday, qui a été dans cette candid. une voie qui nous a vraiment aidé a faire la part des chose et qui a surement joué en la faveur de eloris...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:44

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Eloris : rogue :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Eloris : rogue :)   candidature Eloris : rogue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Eloris : rogue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garlthik rogue
» Serontis (rogue)
» Recrutement , Boudos , Rogue UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser