Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mínos - Tauren Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Mínos - Tauren Druide Empty
MessageSujet: Mínos - Tauren Druide   Mínos - Tauren Druide Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:54

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race):
Mínos Tzuren druide spéc. 11/11/39

Pseudo du/des rerolls IG:
J'ai un chasseur (Mithrandîr) un war (Lywana) et un paladin (Yemethus) , tous côté allianceux.

Pourquoi postuler chez nous:
Parce que je viens de migrer ce personnage (venant des terres sombres d'Arathi) grâce à un magicien nommé Mastercard, pour jouer avec mon meilleur ami irl (Spotte) . Je cherche donc une guilde PvP, parce que je ne fais que ça, et je n'aime que ça. J'ai envie de rejoindre les rangs d'une grosse guilde PvP, pour jouer ensemble, et gagner ensemble, et pour apprendre des choses, car je le sais, je ne suis pas parfait...

Connaissez vous des membres de la guilde:
Un seul : Spotte

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
Une guilde PvP sur arathi.

Stuff (lien armurerie +details):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=M%C3%ADnos

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
Je ramasse des plantes, et je le fait à haut niveau (390/390) , je pêche (375/375) , et je cuisine (375/375)
--------------------
MOTIVATION A PVP:
J'adore le PvP, c'est mon dada. Les arènes, c'est encore mieux, je farme actuellement les points d'honneur pour remplacer mon bijou vert :s et le hors set s4.

Nombre de VH a vie:
8552

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)
Je suis plutôt basé 2c2 avec un bon démo (cote à 1832)

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
Je trouve ça chouette, mais je n'ai pas encore participé a un event PvP.
Et les teams BG vous en pensez quoi?
C'est énorme. Pas de "boulzor" qui frag middle, une bonne coordination et toujours un bus pour aller récup au goulet Wink. Bref, j'adore ça!
--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: :p
22 centimètres :p . Bref, jeune homme de 16 ans.
Localisation IRL (ville/région/pays):
Waremme, dans la région de Liège en Belgique.
Disponibilités (jours/horaires):
Dispo très souvent. Dés le matin, jusque tard dans la nuit^^ A part durant l'école où je commence à jouer à 16h.
Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Si je fais partie de votre guilde, j'irai le flood partie taverne Wink .

Aimez vous les belges: Oh oui/Oh ja!
... et les Suisses: Pareil que Spotte, je skie chez eux, ça en reste là ^^

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Parce que level 5, il peut pas faire de BG... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Mínos - Tauren Druide Empty
MessageSujet: Re: Mínos - Tauren Druide   Mínos - Tauren Druide Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:16

Bon j y connais pas grand chose en druide niveau subtilite du jeu. Donc si des gens de la guilde peuvent m eclaircir notamment sur le stuff opti ou pas?
Mais Niveau stuff ya encore des progres a faire je crois ...

Cependant tu me paraits motive et ca ca compte beaucoup car le stuff tu peux l acquerir au fil du temps.

Questions:

+ Quelle serait ta reaction lors d un dudu contre demo spe gangregarde ? (envisager plusieurs possibilites.

+ Quel est le nom du demo qui joue avec toi en 2v2 ?

+ As tu tjrs joué heal avec ce perso?

+ Quelle etait le nom de la guilde de ton ancien serveur ?

+ Quel perso consideres tu comme ton main perso? Les allys tu les jouent encore? souvent?


Merci des details,
GL
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Gayposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Mínos - Tauren Druide Empty
MessageSujet: Re: Mínos - Tauren Druide   Mínos - Tauren Druide Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

Alors, pour te répondre :
+ Quelle serait ta reaction lors d un dudu contre demo spe gangregarde ? (envisager plusieurs possibilites.
Bien, je dois avouer, que je tombe rarement contre un démo spé démonologie, et je crois que je la jouerais plutôt au kitting, tout en plaçant mes dots en permanence sur le démo(éclat lunaire et Essaim d'insectes) . J'essayerais de max sarmenter le Gangregarde et sinon, je vois pas vraiment ce que je pourais faire d'autre, à part la jouer sur la durée, épargner son mana.
+ Quel est le nom du demo qui joue avec toi en 2v2 ?
Millmort
+ As tu tjrs joué heal avec ce perso?
Oui.
+ Quelle etait le nom de la guilde de ton ancien serveur ?
BlackBrigade.
+ Quel perso consideres tu comme ton main perso? Les allys tu les jouent encore? souvent?
Eh bien , j'ai fini de stuffer mon hunt, donc je ne fais plus que quelques matchs par semaine. Mon main est le druide, je passe mon temps dessus, pour attrapper encore plus de réflexes et du stuff. Sinon , les autres ally, c'est plus pour se défouler, à part le Paladin, qui m'énerve assez...

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions!
Tchô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Mínos - Tauren Druide Empty
MessageSujet: Re: Mínos - Tauren Druide   Mínos - Tauren Druide Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:37

j'aimerais te parler un pex IG avant de te guilder.
Contacte Yarbleck/juliana/tröhgal
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mínos - Tauren Druide Empty
MessageSujet: Re: Mínos - Tauren Druide   Mínos - Tauren Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mínos - Tauren Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lojah , tauren guerrier
» [Recrutement] Maicaut Druide 70
» Pimz | druide multi-fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser