Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezzo - Elfe de sang Chasseur

Aller en bas 
+2
Guatreïdorus
Ezzo
6 participants
AuteurMessage
Ezzo
Gayposteur
Ezzo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2008

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race): Ezzo, elfe de sang chasseur spé bête (41) préci (20)

Pseudo du/des rerolls IG: Chara, chamane de son état

Pourquoi postuler chez nous: Et bien je recherche une guilde pour me mettre au pvp et je connais déjà Goron, Kyttie et Betrayal qui sont des amis IRL

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...): Je viens d'Ysondre.

Stuff (lien armurerie +details): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ezzo
Je dois normalement être en stuff pvp sinon demandez moi ig si vous voulez jeter un oeil.

Métiers (+patrons rares si il y a ...) Ingénieur / mineur 375

--------------------
MOTIVATION A PVP: Et bien, je ne me suis jamais vraiment pencher sur le pvp et c'est une partie du jeu que j'aimerais découvrir.

Nombre de VH a vie: 3286 ^^

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...) A part m'assurer les 10 matchs nécessaires à l'obtention de quelques points rien de vraiment folichon xD

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)? C'est toujours sympa les events avec les gens de la guilde Smile

Et les teams BG vous en pensez quoi? Ah ca me changera de toujours me retrouver dans un BG perdant, et ce sera l'occassion d'écouter les conseils des personnes ayant de l'ecpérience

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: je vais vous décevoir sur ce coup la, je suis pas blonde a forte poitrine. J'ai un service 3 pièces et je suis couvert de poil !

Localisation IRL (ville/région/pays): Les Bons-Villers

Disponibilités (jours/horaires): Du lundi au Vendredi en soirée jusque minuit. Le week end tout dépend des guindailles prévues

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo? Passer au moins tout les 2 jours voir si il y a de nouveaux messages et les consulter.

Aimez vous les belges: Je suis Belge \o/
... et les Suisses: Les suissesses surtout.

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : Parce que c'était moi le péon lvl 5 !


Je me rend compte que mon stuff et mon expérience des bg, arènes (si on peut juger que j en ai une :p ) n'est pas vraiment dévellopée mais je me met seulement sérieusement au pvp. Ca me ferait plaisir de m'y mettre avec des personnes que je connais dont Goron, Kyttie et Betrayal.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:12

Effectivement le stuff c est pas trop ca^^
L experience non plus vu ce que tu en dis.

Cependant il y a des bons points:
1 seul chassou dans la guilde en ce moment( je ne compte pas le lvl 27 reroll)
Tu connais Kyttie, Goron et Betrayal alors bon ...

Quelques questions:
+ En 3v3 team arene quelle est pour toi la meilleure compos associe a un hunt spe bete? Pourquoi?

+ Quelle technique envisagerais tu lors d un dudu contre pretre discip ?

+ Pourquoi as tu migrer? Juste pour rejoindre les 3 personnes que tu as citees? Appartenais tu a une guilde sur Ysondre?

+ Que fais tu en ce moment sur CdO? Uniquement du pvp?

+ Dans combien de temps penses tu acquerir les HS et Set honneurs respectivement S3/4 et S2?


merci des details que tu pourras fournir ici.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Ezzo
Gayposteur
Ezzo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2008

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Quelques questions:
+ En 3v3 team arene quelle est pour toi la meilleure compos associe a un hunt spe bete? Pourquoi?
Je ne m'y connais pas du tout mais je dirais que comme je peux avoir un burst assez important, un autre joueur avec ce genre de burst peut etre intéressant pour tuer au plus vite un adversaire et se retrouver à 3 vs 2. Et peut etre un druide avec un cyclone sur le healer pendant que moi et l'autre dps burst un des adversaires.

Sinon je verrais bien une team chasseur, démo et prêtre pour drain mana.

Enfin ce sont les premières idées qui me viennent a l'esprit.

+ Quelle technique envisagerais tu lors d un dudu contre pretre discip ?
Je ne connais pas grand chose à vrai dire au prêtre disciple, mais par déduction, le drain mana, et l empecher de cast un maximum pendant le drain avec le stunt du pet, piege de glace, le torrent arcanique et le FD pour qu il ne puisse pas me drain a son tour. Garder le tir des arcanes disponible pour débuff sa bulle.

+ Pourquoi as tu migrer? Juste pour rejoindre les 3 personnes que tu as citees? Appartenais tu a une guilde sur Ysondre?

Sur Ysondre j'ai bien essayé de me trouver une guilde pvp mais sans succès. Comme je savais que Betrayal, Goron et Kyttie etaient dans une guilde pvp je suis venu tenter ma chance.

+ Que fais tu en ce moment sur CdO? Uniquement du pvp? Je suis sur CDO depuis Mercredi soir, et actuellement je n'ai fait que du pvp. Je ne serai pas contre un peu d'instance pour les insignes et du Karazhan pour cela aussi. Mais pas du tout envie de retourner régulièrement dans les grosses instances.

+ Dans combien de temps penses tu acquerir les HS et Set honneurs respectivement S3/4 et S2?
Et bien j ai actuellement les bracelets et bottes Hors set S3, la je comptais remplacer au plus vite les pieces sans résilience comme mon arme, mon casque par le stuff S2 et la ceinture par l' hors set S4.
Vu que quand je jouerai ce sera pour pvp, ca ne devrait pas prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:55

Hoy !

Tout d'abbord je mettrai un -1 car petit flammand que tu es tu n'as pas ninja les nombreux po que Yanna avait =D

+1 car pot irl, joueur sympa, no prise de tête,etc...
Et puisque nous n'avons pas de chassou et que c'est un bonne classe cheat, imo il doit rejoindre la guilde :p

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:38

Imo le stuff est vraiment vraiment trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:26

Stuff tres tres juste,

connaissance pvp tres limite ( essaye de faire un max de dudu contre differentes classes de facon a bien connaitre les competences et sorts des persos en face de toi, en effet si en arene tu ne peux pas prevoir au minimum ce que va faire le perso devant toi ca risque d etre juste...)

La guilde "Impasse" souhaite avoir dans ses rangs des gens connaissant bien les techniques, les classes de perso, les tech de team ... qui sont un points tres important du skill de chacun.

Cependant comme je l ai deja dit il manque de chassou dans la guilde.

Je vais etre gentil sur cette candidature et mettre un +0.5 car tu me parait honnete et franche, de plus tu connais certains membres influants ( ou pas^^) de la guilde.
J aimerai que les 3 persos que tu connais ( Kyttie l a deja fait) te soutiennent dans ta candidature de facon a ce que mon +0.5 se transforme en +1 ( ce qui sera je pense fait)

Je tiens a preciser que tu seras en periode de Test si +1 il y a (fait marcher les relations^^) comme tous les nouveaux entrants dans la guilde. Je complete la phrase en rajoutant que tu ne pourras sortir de la periode de Test et donc etre un vrai "impasse boy" tant que le stuff reste "trop juste".

GL

NB: Je suis trop CONTENT, J AI RETROUVE MON AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:57

+1

Malgré son manque d'xp avec son chasseur, je tiens à souligner l'incroyable habilité à s'adapter à une classe, en lui trouvant ses qualités et ses defauts et ce face aux autres classes.

+1 car motivé +1 car no life Very Happy +1 car skilled !! et +1 car TEAM BG FFS

EDIT : -1 dsl, j'etais pas au courant que tu n'avais pas rempli ta mission de voler tout les po de Yanna !!! Ca devait sponsorisé mon mount 280 :p
Revenir en haut Aller en bas
Goron
Gayposteur
Goron


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:34

C'est un bon joueur malgré son manque de stuff, mais c'est son dernier perso qu'il à fait, donc normal. Et puis il n'y a casi aucun chasseur dans la guilde, alors Why not ? Et puis suffit qu'il fasse le no life dans alté pour se choper le s2. Et pour finir il s'addapte bien dans chaque guilde où il va , et annime le /G.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:23

Bon je mets un +1 mais j espere que tu remplieras ton contrat

je laisse a yarbleck le choix de trancher ne pouvant, moi, te parler IG.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezzo - Elfe de sang Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ezzo - Elfe de sang Chasseur   Ezzo - Elfe de sang Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezzo - Elfe de sang Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragetto - Chasseur
» Candidature chasseur Agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser