Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragetto - Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragetto
Gayposteur



Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

INFORMATIONS GENERALES:

Pseudo IG (nom, classe, spé, race):
Ragetto, chasseur spé bête, Orc.

Pseudo du/des rerolls IG:
Aucun sur ce serveur.

Pourquoi postuler chez nous:
A vrai dire, je me satisfais assez de mon statut actuel de "sans guilde" (on reçoit plein de messages "tu veux pas rentrer dans ma guilde plzplzplz", ça flatte l'ego), après tout mieux vaut être seul que mal accompagné.
Mais mieux vaut être bien accompagné que seul, et Caedes m'a dit que l'ambiance chez vous était sympa, que vous ne faisiez que du PvP... donc me voilà.


Connaissez vous des membres de la guilde:
Caedes, un peu Yarbleck et quelques autres (pour les avoir affrontés et/ou leur avoir parlé).

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
Strass et paillettes. Guilde de potes irl/ig à la base, on avait migré pour faire du PvP ici mais 90% des gens (notamment ceux qu'on appréciait) ne sont plus de l'aventure, la guilde n'a plus de raison d'être.

Stuff (lien armurerie +details):
Il me reste à remplacer arme et épaux S3 par l'équivalent S4, et tout sera ok.

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
Mineur depuis toujours, ingénieur depuis peu, j'ai respé ingé en une soirée, la veille (je dis bien la veille) du nerf des bottes ingé en arènes. 350pts d'un coup, juste avant d'apprendre la terrible nouvelle Surprised... Comme dirait ma grand-mère : ounaide, mon petit chéri.

--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie:
56000+ je sais pas exactement. J'ajouterais qu'il s'agit d'un reroll créé à la sortie de BC et que j'ai arrêté WoW quelques mois en cours de route.

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)

S1 : double spé bête à 2100. Marrant et frustrant à la fois, les pal+war (omniprésents à l'époque) ont eu raison de notre côte et de la patience de mon binôme chasseur, qui a arrêté WoW en fin de saison, sur des paroles révélatrice de notre état d'esprit du moment : "jeu de merde".

S2 : ma saison la plus "e-sport" tavu. 2150 en 5v5 à mi-saison sur Cataclysme (on avait migré avec Caedes sur Cho'gall), top 10 cataclysme à l'époque, mais mon mérite personnel est relatif : tous les joueurs avec lesquels je jouais étaient déjà gladia, la compo ultra-opti (je peux juste remercier ces personnes d'avoir voulu tester un chasseur, au moins une fois). Je me suis juste efforcé de ne pas faire le boulet. J'étais spé précision durant cette période, évidemment..

La team est morte le jour où le paladin a, à juste titre il me semble, décidé de sacrifier WoW sur l'autel des études. J'en ai profité pour bosser et déménager, du coup s'en est suivie une grosse période sans WoW.

S3 : mon plus gros trou de WoW (continuité de l'arrêt en S2), je suis revenu après le "fameux" up du chasseur (tir des arcanes qui dispell, MS, plus de zone morte, la fête du slip quoi), le temps d'avoir mes épaux en spé bête avec un démo SL en 2v2 puis son reroll rogue (2100+ les deux).
Mais à part ça, on pourra pas dire que j'aurai marqué la S3 de mon empreinte.

S4 : je suis monté à 1670 (wooooooot) avec le druide de Yarbleck, puis 1856 avec Caedes (là par contre je gère). Avec ce même Caedes, je tente une compo rogue+mage+BM qui a l'air vraiment super marrante et assez effiacce dans son genre quand le rogue se fait pas déco. A voir, donc. Enfin bon je me fixe plus trop d'objectifs, de spé ad vinam eternam etc. En tant que chasseur, je dirais que ça sert à rien de se faire trop de films Smile


Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
C'est ce qui m'avait amené sur WoW à la base, j'avoue que quand j'ai créé mon premier perso, j'avais pas imaginé que trois ans plus tard, je courais dans une salle de bain avec un druide qui a volé la savonnette.
Les plantages serveur à Orgrimmar/Ironforge, les bastons à Tarren avant l'instauration des BG... On en est loin Smile

Mais si ça se fait, je suis toujours partant.



Et les teams BG vous en pensez quoi?
Pour être franc, je suis pas fan. Je sais que c'est rentable, mais je m'amuse plus trop à camper le cim adverse, faire du 4vs1 en permanence... Je préfère aller BG en solo ou en groupe restreint, tenter des situations impossibles, me faire écraser par un bus d'elfettes sautillantes, etc.

Je ne joue vraiment plus que pour m'amuser, je ne farme jamais, ni en PvP ni PvE (sauf énorme nécessité mais j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin), donc à mes yeux, aller à 15 à Arathi et tout raser, ça n'a pas grand intérêt. Je préfère aller à 15 à Arathi... mais le vrai Arathi, pas le BG !


--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: homme

Localisation IRL (ville/région/pays): Paris

Disponibilités (jours/horaires):pas de dispos particulières, potentiellement tous les soirs si je suis pas crevé ou pris par un autre truc

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Tous les jours s'il est actif.

Aimez vous les belges:Ouais je kiffe.
... et les Suisses:C'est pas la même chose ?

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :
J'ai un skin de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Jarzou
GGposteur
Jarzou


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

Bonsoir /w moi ig pour rejoindre ceades
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:46

Bon ben +1 sans pb

Une question cependant! Peut tu m eclaircir sur cette phrase *j'avoue que quand j'ai créé mon premier perso, j'avais pas imaginé que trois ans plus tard, je courais dans une salle de bain avec un druide qui a volé la savonnette.*
Lol ca me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
GGposteur
Icefire


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:26

oh, comme dit le dicton: "si point de chasseur spec bête tu ne trouve, arreter tes recherches tu te dois, laisse le venir à toi" mdr xD

--> juste un ptit clin d'oeil à une epoque d'y a 2semaine où je cherchais un hunt spec bête pour 2v2 mais impossible de mettre la main sur l'un deux...



Citation :
j'ai respé ingé en une soirée, la veille (je dis bien la veille) du nerf des bottes ingé en arènes. 350pts d'un coup, juste avant d'apprendre la terrible nouvelle ... Comme dirait ma grand-mère : ounaide, mon petit chéri.

ouai pareil, en fin du patch 2.3, de plus en plus d'echo me disai que chassou bete + chamelem roxxai pas mal en 2v2, j'en ai monté une, mais ayant de grande difficulté contre les rogues (et autre classe cac mais surtout les rogue) à me dégager du cac, j'ai monté ingé juste pour les bottes... la 2.4 est sorti genre 2semaine plus tard même pas... nerf des bottes en arène... j'etais omg... les war peuvent use la masse R3 forge avec le stun de 4sec, mais les ingé ne peuvent pas use les bottes... j'ai pas compris le coup de blizzard là, genre tu craft des truc mais tu peux pas les utiliser... enfin bon, y a des fois, ça rend les bg un peu plus marant Smile



Citation :
C'est ce qui m'avait amené sur WoW à la base, j'avoue que quand j'ai créé mon premier perso, j'avais pas imaginé que trois ans plus tard, je courais dans une salle de bain avec un druide qui a volé la savonnette.
Les plantages serveur à Orgrimmar/Ironforge, les bastons à Tarren avant l'instauration des BG... On en est loin

oui... j'ai commencer aussi wow quand les bg n'etaient pas encore implanté et je dois dire que les raid moulin des tauren tout les soir me manque assez bien... maintenant, tout le monde farm les bg car blizzard à mis à la clé du stuff kikoolol facile d'accès... en te mettant full afk alterac, tu peux te faire ton stuff S2... gg t'as noskill, tu sais pas play ton perso mais t'es quand même s2 kikoolol... pour encore enterrer plus le pvp sauvage, blizzard fait apparaitre les montures volantes...
Il dise ces fameuses paroles pleines de promesses: n'ayez crainte, le pvp sauvage reviendra a wotlk avec la map full pvp et les armes de siège... mon cul oui, ça finira comme auchindoun (ah bon, auchindoun est une region pvp?) completement délaissé, sans interet, car le peuple veut du stuff, veut du "I am the best, I am the roxxor, I have an overstuff, I AM THE KING OF THE WORLD AND MY NAME IS KEVIN, I AM YOUR NIGHTMARE MOUAHAHAHA!!!" et puis, blizzard n'a pas enlevé leur monture volante, donc c'est clair et net, soit ils enlevent ces mounts, soit ils instaurent le combat dans les airs, mais ça, ça m'etonnerai...


enfin bon, je vais stop là, le sujet ne traite pas de blizzard qui a réussi à boycotter une partie du gameplay, à savoir le pvp... surtout qu'ils ont aussi foutu la merde là avec leur système de bg guilde vs guilde et que maintenant il faut attendre 2h (et encore...) pour faire un bg avec un groupe complet... gg blibli!! Ainsi que l'équilibre des classes totalement de travers pour l'instant avec un drood intuable au point de ne voir plus que ça comme heal en arene, avec le règne des classes pvp (ne dite pas non, pour preuve, tout les chaman dps ont respec amelio à l'exception de certains qui ne veulent pas voir la spec elem s'éteindre sur le champ de bataille)...



voila voila, bon ben, suite au passage de jar et the recrutor, je peux aisément te dire bienvenue parmis les impasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

super ice j adore!
Revenir en haut Aller en bas
Dazelos
GGposteur
Dazelos


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

+1 pour ce joueur qui m'a l'air motivé et connaissant bien sa classe.

Ca me donne meme envie de play avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragetto - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ragetto - Chasseur   Ragetto - Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragetto - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur Agressif
» Ezzo - Elfe de sang Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser