Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature chasseur Agressif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agressif
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:29

Pseudo IG (nom, classe, spé, race):
Agressif chasseur troll spé bete 41/20/0

Pseudo du/des rerolls IG:
Pas de reroll pour l'instant

Pourquoi postuler chez nous:
J'ai décidais de postuler chez vous car j'ai beaucoup enttendu parler de cette guilde en bien, est que vous ete principalement une guilde pvp. Et que je recherche une guilde ou reigne la joie et la bonne humeur Smile

Connaissez vous des membres de la guilde:
Non je ne connais pas des menbres de la guilde IRL.

Quelle sont vos anciennes guildes (raison du /gquit, guilde pvp? pve? ...):
Sa va bientot faire 2ans maintenant que mon perso et no guilde, sinon avant j'etais chez " la meutte d'ilidan " et " oppression " mais je les est gquit car elles etaient plustot pve et ce n'est pas trop mon truc

Stuff (lien armurerie +details):
Je suis stuff moyen je dispose de s1 s2 s3 et collier ceinture s4, je prendrer bien le reste mais je n'est pas de team aréne en plus je dispose de 26k d'honneur en stock.

Métiers (+patrons rares si il y a ...)
Mineur 375, herbo 375.
--------------------
MOTIVATION A PVP:

Nombre de VH a vie:
55 333 vh a vie ( je suis un accro du pvp ) lol!

Qu' en est il de votre experience en arène? (teams, meilleure cote acquise + bracket
(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo ...)
Je n'est pas une trés grosse experience en aréne la plus cote que j'ai up etais au alentours de 1750 1800 en 3c3.

Et le pvp sauvage vous en dites quoi (events)?
J'aime bien le pvp sauvage a condition que sela soit organiser Suspect
Et les teams BG vous en pensez quoi?
Je trouve sa super fun de Bg en team avec des gens de la guilde, on apprend tous d'abord a jouer en equipe et les bg vont beaucoup plus vite enfin sa depend Very Happy et sela permet de rigoler avec les gens de la guilde sur le ts Smile

--------------------
INFORMATIONS EN PLUS:

Sexe IRL: :p
Masculin

Localisation IRL (ville/région/pays):
J'habite dans le département du Gard au vigan pour etre plus précis qui se situe au coeur des Cévennes.

Disponibilités (jours/horaires):
Actuellement en vacance, gros temp de jeux afro

Le fofo vous le consultez tous les jours? souvent? rarement? c est quoi un fofo?
Je consulte les fofo en general 2 a 3 fois par semaine.

Aimez vous les belges:
... et les Suisses:
Je n'est rien contre les belges en plus c'est eux qui font les meilleures frites lol! , et j'adore les suisse tous simplement car je m'y rend chaque année pour voir des menbres de ma familles et manger du bon chocolat Wink

Voila je pense avoir tous dis mais si vous avez des questions a me poser j'y repondrer avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Gayposteur
Kyttie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

Lien vers l'armurerie

Je mettrai +1 car il n'y a pas beaucoup de hunt dans la guilde :/ et de plus il m'a l'air bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
Algoro
Gayposteur
Algoro


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:37

ancien doudou masqué oublie pas de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Agressif
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:57

Voila le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Agressif

Oui j'ai oublier de préciser que j'etais chez " Les doudous masqués " bonne ambiance mais j'en suis partie car pas asser de monde co pour play en team.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Gayposteur



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

Et ton age ?
Tu m'as l'air jeune (l'impression que ça me donne en lisant ton post : p).
Revenir en haut Aller en bas
Agressif
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

Alors pour te repondre j'ai 17ans, et oui je ne suis pas trés bon en ortographe mais j'essaye de faire du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:55

a prendre en test

Cependant je te conseille de vite virer ton S1 sinon tu ne vas pas faire un pli...

GL contact un off
Revenir en haut Aller en bas
Agressif
Gayposteur



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:58

Ok merci beaucoup de me laisser ma chance, et pour ce qui est du stuff y pas de probleme j'ai actuellement 65k d'honneur et je viens de changer mon heritage pour les 2 haches s2 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur Agressif Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur Agressif   Candidature chasseur Agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur Agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragetto - Chasseur
» Ezzo - Elfe de sang Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser