Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coriass
Gayposteur



Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : paris

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'indiquer au moins les informations suivantes dans votre candidatures libre a vous de raconter plein de bêtise en plus !

Pseudo IG: Bølvai

Pseudo du/des rerols IG: bulvai drek'thar hunt 4/5 s3

Sexe IRL: masculin

Localisation IRL:(Bezons/Ile de france/France)
Pourquoi postuler chez nous: J'ai entendue que chez vous on tués les allys a la tonne étant un patriote hordeux j'aimerais participé a cet boucherie hahaha cheers
Connaissez vous des membres de la guilde: indiréctement oui car mon bof coriass connai icefire

Motivation à pvp : arène sauvage bg events: comme je vous les dit ci dessus mon amour du pvp est sans limite je suis dispo pour toute infiltration est tank dans les téritoire hostile

VH a vie: 3889 néanmoins je ne demande cas la monté en fléche et ne vous en faite pas disi a mon aceptation dans cet guilde j'aurais monté se chiffre avec un 1 avant le 3 héhé What a Face

Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=B%C3%B8lvai

Métier:(+patron rare si il y a) enchanteur 375 avec tout les patron honoré est 2 patron éxalté 3 bientot 40dds dispo +35agi bientot
couturier pas encore up en cour néanoins plusieur patron épique dans ma banque
Expérience arène: (meilleur cote acquise + bracket) 2vs2 compo de 2 hunt max ariver 1650
3vs3 compo 2hunt et un druide heal 1575
pas de 5vs5

(2v2,3v3,5v5)/ avec quelle compo) 2vs2 druide heal et féral dans un avenir
Aimez vous les belges: sa dépend je regarde la personne plus tot que la nationalité ^^ lol!
et les petits Suisses: j'en mange un par jour lol! jocolor Arrow Arrow Arrow
Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" : est pourquoi pas ?

pour finir ne me manque que 2 piéce pour être s2 elle seront acquise ^^
le mots de la FIN sera : par ici les ally Arrow Arrow Arrow CIM
Revenir en haut Aller en bas
Coriass
Gayposteur



Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : paris

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

je suis le beau frere a Coriass ne faites pas attention au deux candidature jai postuler sur sont ordi
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

salut

lien armurerie ne marche pas

stuff leger apparement vu les cotes pas tres hautes mais bon si ca up vite...

Je mets +1 mais need savoir tes dispos environ plizz.

need enchanteur aussi donc yen a etre un bon pts

GL
Revenir en haut Aller en bas
Coriass
Gayposteur



Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : paris

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

je suis conscient de mon stuff léger mais néanmoins je suis au travail pour remédier a se probléme
et faire comme dit votre chansons (qui reste dans la tête) vh ally down hohohoho

mes dispo son : je me co ésentiélement en weekend on va dire nolife mais en semaine sauf vacances je suis la surtout de 17h00 a 20h00 21h00 ayant le bac j'ai des prioriter pour le moment ^^ study

comme le lien armurerie n'a pas l'aire de fonctionné je suis
4/5 s2 me manque une piéce hors set (botte) est le bijoux

j'éxplique ce manque de stuff car je voulais pouvoir go héros pour rush les insigne pour la cape rési
c'elle ci est bientot acquise deplus je doit rush les instance pour mes patrons enchanteur ne me manque que 3reput ^^

mon mot de fin cet fois ci sera : tu fuis ou tu trépasse guilde IMPASSE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

lol j ai un fan ?

+1 confirme ( Raaa ils ont pas d accents sur ce clavier qwerty de mes ... oreilles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coriass
Gayposteur



Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : paris

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:18

lol j ai un fan ?

oui je suis fan à quand le prochain single jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

J prepare une double CD collector en ce moment, jsui produit par Universal Music et la musique est signe QUincy Jones

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDD

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide   demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un fou du pvp par bølvai le tauren druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maicaut Druide 70
» Lojah , tauren guerrier
» Pimz | druide multi-fonction
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser