Impasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impasse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Silënz - Rogue ud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silënz
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:18

Pseudo IG: Silënz (yep, les tréma ça cassent les couilles x)

Pseudo du/des rerols IG:
- Aklys, Démoniste udette, qui était en fait mon main, que j'ai joué depuis le début de wow presque, en passant par ZG/MC/BWL/AQ20-40/Nax pré bc et tout bc jusqu'aux Twins de SW. Stuff en conséquence T6/SW, que je remplace maintenant par du S2, puisque je ne peux pas avoir mieux pour le moment.

- Zulfüs, War ud, que je monte pvp, pour l'instant stuff bleu pvp/S2

- Dardel, druide heal, que je monte aussi pvp, stuff pve epique-bleu/S2

Sexe IRL: Mâle !

Localisation IRL: Je ne dirais pas la ville tellement elle est insignifiante, mais c'est dans le 91, pas trop loin de Palaiseau on va dire.

Pourquoi postuler chez nous: Apres avoir fait beaucoup de pve, je me lasse un peu et c'est un autre aspect du jeu que je veux explorer a fond, le pvp et en particulier les arenes hl. Ce qui m'interesse vraiment maintenant c'est de pex mon skill vs player au maximum, affiner mes réflex, prendre des automatismes pour pouvoir gérer au mieux mon rogue d'abord, puis mes autres perso. Donc quoi de mieux que de rejoindre une guilde orientée dans ce domaine pour cela ?!

Connaissez vous des membres de la guilde:
Je ne pense pas, mais le hasard fais parfois bien les choses !

Motivation à pvp : Pour l'instant c'est surtout l'arene et le duel avec des "pro" qu'il me faut, car je pense que c'est de cette maniére qu'on apprend réellement. En bg, taper un mec qui est focus par 3 autres gars, no need. J'essaye donc de rechercher les situations de 1v1 voir 1v2 mais pas toujours évident quand un troupeau debarque par surprise.
Plus tard je ne serais jamais contre un peu de pvp sauvage ou raid chez l'ennemi.

VH a vie: 20k+ avec ce perso, environ 50k tout perso confondu, j'ai surtout fais du pve mais je n'ai jamais été contre une team bg en guilde ou un raid vs capitales ally.

Stuff (lien armurerie):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sil%C3%ABnz
J'ai un petit soucis avec le hit, vu que je n'ai pas encore les jambieres S4 ni de torse/casque S3, je suis un peu short. Je pourrais équiper des epau pve qui comblerait le manque mais ça me ferais descendre a 290 rési : / J'aurais besoin de conseil d'ailleurs à ce niveau la.

Métier: Herbo/Enchanteur 375, je m'arme de courage (et de po) pour préparer une resper joa pour le trinket.

Disponibilités : Infinies.

Expérience arène: La je vais peut-être paraître ridicule, meilleur côte en 2v2 >>1587, ma côte actuelle.
Je m'explique ; Je n'ai jamais vraiment fais d'arene durant la S1,S2 ,S3 ou tres peu juste pour chopper un peu de points par semaine en 5v5. Je ne commence que vraiment maintenant, avec un pote irl qui a repris wow avec son hunt. Mais notre compo (rogue/hunt beast donc) n'est pas vraiment opti mais on voulait arene ensemble donc on s'est lancé. Je n'ai donc pas l'experience qu'ont surement beaucoup d'entre vous. Mais c'est ça qui me motive encore plus, puisque mon but est de combler ce manque en pratiquant un maximum, avec vous si possible. Je n'aime pas la défaite et c'est ça qui me pousse à ne pas déconner et à m'améliorer jusqu'a ce que je ne fasse (presque) plus d'erreur.

Aimez vous les belges: "Aimez" c'est peut-être un grand mot, mais en tout cas ils ne me derangent pas. J'ai eu longtemps un raid leader belge dans une guilde de belges donc j'ai l'habitude de l'accens, np.

et les Suisses: J'y connais rien.

Pourquoi vous et pas le peon lvl 5 afk durotar en spam "ta pa 1 po plzzzz" :
Bah parce que je suis lvl 70 et qu'en general ce genre de spamer je les /spit mouahahaha !
Bon que dire en toute objectivité, j'ai un réel désir d'acquérir l'éxperience de l'arene, pour monter toujours plus haut. Et même si je pars de bas, j'ai quand meme de l'experience dans les mecanismes du jeu et je sais que je ne suis pas plus bête qu'un autre, donc pourquoi ne serais-je pas à la hauteur du défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarbleck
Admin
Yarbleck


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57

Surement une des meilleur candidature jamais posté sur le fofo.
De plus je lui ai parler IG et c'est une joueur mature et réellement motivé.
Un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://impasse.forumgaming.fr
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:00

Bonjour,

oui en effet c est une belle candidature et je suis d accord de le guilder meme si les rogues c est pas ce qui manque actuellement dans la guilde.
Donc +1 pour le recrutor (<= moua).

J aurai juste qelques questions anodines:

+Quelles etaient tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir /gquit ?

+Pourrais tu decrires ta spe, les pts faibles et les pts forts de celle ci.

+...euh avec ton demo tu critiquait a combien? que je lance un gros *OMG* ^^

Merci d avance
GL
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tounete
Gayposteur
Tounete


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : Pres de Marseille

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

+1 pour ma part également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silënz
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

Bonjour monsieur le recrutor !

-Je suis sur CDO depuis Novembre dernier. J'étais avant sur Nerzh'ul , le serveur qui a vu naître la plupart de mes persos. J'ai fait un long parcours avec mon démo, allant de guilde pve en guilde pve, en passant entre autre par Unholy puis RaGa (guildes qui ont disband depuis) pour arriver ici chez Spiters, en Novembre donc. Je n'ai par contre jamais guildé un seul de mes reroll, nul part.
Je suis par contre toujours guildé chez Spiters avec mon démo, d'abord puisque je suis officier et que je tiens à garder contact avec le groupe de joueur qui reste.
Etant donné qu'il n'y a et n'y aura pas d'activité pve jusqu'à Wotlk, cela ne risque en rien d'empieter sur mon temps de jeu avec vous.

- Pour en revenir au rogue, je joue en spé 17/0/44 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=2051201054000000000000000000000000000000000005002431002321210501351

Même si je ne suis pas (encore) expert je dirais que cette spé offre un mélange efficace entre un bon, voir tres bon dps constant (gros boost des degats avec lames dentelées, coup fourré, Meurtrier et vocation pernicieuse) tout en alliant une mobilité et une survie( avec sens amplifiés, trompe la mort et pas de l'ombre) qu'il manque un peu dans d'autres templates que j'ai pu testé.
Par contre, je dirais que par rapport à une spé mutilate ou adré rush, il a moins de possibilité de burst (pas de cd à part prem).
Apres avoir testé un template mutilate (avec dagues bleues o/ ) et un template adré rush, je me suis retrouvé un peu démuni dans certaines situations. J'ai donc opté pour celui-ci.


Et pour finir, les kikoos crit avec mon démo tournent autour de 6k5-7k unbuff la sb, quand je farm par ex. En raid full buff, sur un boss, entre 8k5 et 10k +la sb, selon le debuff isb, les proc dgts des sorts et trinkets etc.. tout ça en spé shadowlock bien sur.
Mon record -> 38654 Twisted Evil sur Gurtogg, pendant la gangrerage (sorte d'évo de Cura à kz).
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus
Legendaryposteur
Guatreïdorus


Messages : 176
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : FRANCE

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:29

OMG ^^

GG et a tres vite

Contact Yarbleck IG si c est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Silënz
Gayposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:08

Ok, merci, je le whisp des que je le vois co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silënz - Rogue ud Empty
MessageSujet: Re: Silënz - Rogue ud   Silënz - Rogue ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silënz - Rogue ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serontis (rogue)
» Garlthik rogue
» candidature Eloris : rogue :)
» Recrutement , Boudos , Rogue UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser